Manager de la performance financière (f/h) en formation - CHAMBERY (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 8782415
Manager de la performance financière (f/h) en formation - CHAMBERY (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :Manager de la performance financière (F/H) juniorVos principales activités :Animer une équipe administrative (gestion de carrière, inscription aux formations)Etre garant de la bonne compréhension des indicateurs économiques et de l'appropriation des outils et méthodes d'analyse par l'encadrement.Réaliser les formations nécessaires des collaborateurs du magasinConseiller la direction sur le cycle de la performance du magasin sur un rythme hebdo / mensuel / annuelAlerter les opérationnels sur les risques et opportunités économiques à venir sur les leviers disponiblesPrésenter à la direction, une vision globale de l'activité du magasin sur l'ensemble des indicateurs de pilotage économiquesRéaliser des analyses permettant la prise de décision de la direction sur le développement de la rentabilité (CA, marge, coût, qualité des stocks.)S'assurer de la rentabilité des plans d'action planifiés, contrôler leur mise en œuvre et challenger leur efficacitéOrienter les choix d'allocation de ressources (heures travaillées, investissements.) en fonction de leur efficacité économiqueAssurer la diffusion de la communication SI au sein du magasin et piloter les remontées d'information vers les coachs SI et le NationalEtre garant de la fidélité des informations et caractéristiques magasins renseignées dans les systèmesAssurer une vigie sur l'organisation et les impacts financiers des flux entrants et sortantsAnimer le contrôle interne de son magasin sur l'ensemble des flux : administratif, encaissement, marchand, inventaire, social, en lien avec les recommandations nationalesVotre profil :Maîtriser les process administratifs.Avoir une bonne connaissance des reportings économiques, outils de gestion et des basiques de gestion des métiers commerciaux.Maîtriser le contrôle de gestion et le cycle de la performance.Etre à l'aise avec les techniques du contrôle interne. Carrefour propose une période de formation pour vous accompagner dans votre prise de fonction.Nos avantages :Poste statut cadre - 215 jours travaillés par anSalaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté)Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participationMutuelle et régime de prévoyance12% de remise sur achatChez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Vous aimez le contact direct avec les clients ? Vous avez l’esprit d’équipe ? La polyvalence est pour vous un atout ? Rejoignez-nous ! Nos vendeurs, hôtes de caisse, employés de rayon ou de drive, fleuristes et œnologues sont de véritables commerçants dans l’âme. Premiers ambassadeurs de notre enseigne, ils aiment gagner la satisfaction de nos clients, qui est notre priorité à toutes et &agra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Financier et Ressources Humaines H/F
MAIRIE - 38 - ST CLAIR DE LA TOUR
Le/La responsable du service finances et ressources humaines devra manager l'équipe du service ; piloter l'activité budgétaire et financière, les marchés ainsi que la gestion des ressources humaines,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 73 - Chambéry
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 73 - ALBERTVILLE
Descriptif du poste: Je suis Camille, du cabinet de recrutement Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recrute pour un de mes clients, dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 73 - ALBERTVILLE
Expectra, votre partenaire en recrutement (contrat, CDD, Intérim), recherche pour le compte de son client, un acteur industriel de premier plan, un(e) Responsable Administratif & Financier pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT PLANIFICATEUR ¯PRODUITS (H/F)
38 - VOREPPE
§ Gestion du portefeuille de produits Piloter un ensemble de produits en assurant leur disponibilité et leur performance en termes de coûts, qualité et délais. Garantir l'adéquation entre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Missions : * Encadrer et animer une équipe de plus de 10 Collaborateurs, tout en assurant la coordination avec les relais sur le terrain, * Superviser les clôtures comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SA GUY CASSET - 38 - ENTRE DEUX GUIERS
Descriptif du poste: En lien avec le dirigeant, vous prenez en charge les missions suivantes : - Organiser les activités de votre périmètre et manager votre équipe : * Manager les services : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) direction comptable et financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lin. K - 73 - MONTMELIAN
Descriptif du poste: Dans un contexte de structuration et d'accélération de ses projets, notre client - promoteur immobilier en croissance - souhaite renforcer durablement son pôle financier. Lin.K...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste F/H - VACANCEOLE (H/F)
VACANCEOLE - 73 - MONTMELIAN
Description du poste En votre qualité de Juriste d'entreprise, vous assisterez la Direction sur des sujets liés à au droit des sociétés, au droit commercial et au droit Immobilier. Votre rôle sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service patrimoine F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRISTAL HABITAT - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Rattaché.e au Directeur Patrimoine et Énergie, vous pilotez et coordonnez l’ensemble des activités techniques liées à la maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)