Employé des Services Généraux H/F

Employé des Services Généraux H/F 77 - EMERAINVILLE

Postuler à l'offre Employé des Services Généraux H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Employé des Services Généraux H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Employé des Services Généraux H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8888507
Employé des Services Généraux H/F

77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

POSTE : Employé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous serez sous la responsabilité du Responsable des moyens généraux et travaillerez en étroite collaboration avec les collaborateurs des services supports au siège. Vous serez également en relation avec les techniciens de maintenance, les fournisseurs et les prestataires externes. Vous aurez la charge de l'entretien des espaces verts, notamment la tonte intermédiaire des gazons et le ramassage des feuilles, des pommes de pin et des épines de sapin, en complément du contractant. Vous devrez également veiller à la propreté des parkings, en effectuant le balayage, le nettoyage de la mousse, le vidage des cendriers et des poubelles extérieures, ainsi que le salage ou sablage du parking si nécessaire. En outre, vous assurerez l'entretien courant des portails et signalerez à votre hiérarchie tout dysfonctionnement que vous ne pourrez résoudre. Vous gérerez la maintenance des locaux, incluant la gestion des systèmes de climatisation, chauffage et régulation de la température, ainsi que les travaux d'entretien tels que la plomberie, le montage et démontage de meubles, ainsi que les petites réparations diverses dans les bureaux. Vous serez également responsable de l'entretien des véhicules de prêt et de la gestion du planning des entretiens des véhicules de fonction. Une aide ponctuelle sera également apportée au show-room de Lognes lors de la préparation des événements commerciaux. En matière de sécurité, vous devrez avertir la direction en cas de déclenchement de l'alarme, lever le doute en cas d'alarme incendie, acquitter l'alarme sur la centrale incendie et assurer l'évacuation des locaux tout en coordonnant avec les secours. Vous répondrez également aux appels de la télésurveillance pendant les heures de travail. Vous assurerez l'interface entre les prestataires intervenant sur le site et la direction. Vous serez chargé de remonter les difficultés rencontrées et de proposer des solutions, tout en suivant les contrats de maintenance et en signalant les problèmes de fonctionnement avec des solutions adaptées. Dans le cadre du plan de sobriété énergétique, le télétravail est encouragé le vendredi pour les équipes du siège. Le site reste néanmoins accessible pour permettre la tenue de réunions ou de sessions de formation lorsque cela est nécessaire. Vous avez en charge l'accueil des participants, la gestion des déjeuners, ainsi que des autres aspects logistiques liés à leur présence. Chez BUT ça bouge, il y a autant de possibilité de carrières que de personnes ! Et de nombreux dispositifs de formation existent pour développer vos compétences ! A mi-chemin entre Paris et Marne la Vallée, vous profitez d'un environnement calme tout en étant proche des transports (RER A, RER E et bus). Et des bornes de recharge pour les véhicules électriques sont à votre disposition. Des engagements, des actions ! Entre esprit entrepreneurial et sens du collectif, BUT agit en faveur de la diversité et de la qualité de vie au travail. Vous bénéficiez entre autres d'un dispositif d'épargne salariale ainsi que d'un compte épargne temps. Pour des moments de partage en toute simplicité, des espaces plaisirs et loisirs vous sont également proposés : restaurant d'entreprise, salle de sport et terrains de jeux vous attendent selon vos envies. PROFIL : Il est nécessaire de maîtriser l'entretien des espaces verts, les gestes et postures appropriés, ainsi que de disposer d'une habilitation électrique. Des connaissances solides en électricité, menuiserie et plomberie sont également requises pour assurer la polyvalence du poste. La maîtrise des logiciels spécifiques à votre domaine, la connaissance de la réglementation en vigueur et une veille sur l'évolution du marché sont indispensables. Il est essentiel de connaître et respecter les procédures de l'entreprise, tout en assurant un contrôle rigoureux de la qualité des travaux réalisés. Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques liés à votre activité et capable de gérer efficacement vos priorités. Une volonté affirmée de contribuer aux résultats et d'atteindre les objectifs est primordiale. Vous placez la satisfaction des clients au coeur de vos actions, en proposant des solutions innovantes et adaptées. Le travail en équipe est une composante clé de votre réussite et vous progressez grâce à la collaboration. Enfin, vous adoptez un comportement exemplaire, respectez les procédures et assumez pleinement vos responsabilités. Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Êtr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

BUT


BUT, c'est plus de 50 ans de créativité au service de l'équipement de la maison. Depuis l'origine, son identité est celle d'un commerçant dans son temps. BUT a inventé le prêt-à-meubler dans les années 1970 pour démocratiser l'accès à l'ameublement, l'équipement et la décoration des intérieurs. Toujours attribué au « bien-habiter », BUT est aujourd'hui devenu le 1er réseau d'équipement de la maison, omnicanal et multi spécialiste, avec plus de 340 maga...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif (ve) BTP marché public (H/F)

    91 - EVRY COURCOURONNES

    Sous l'autorité du Responsable administratif ou du Directeur d'exploitation, l'assistant(e) administratif(ve) intervient en appui à la gestion administrative de l'entreprise, avec une expertise dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'exploitation - Saint-Denis (H/F)

    GEPSA INSTITUT  - 93 - LA PLAINE ST DENIS

    Rejoignez Gepsa Institut en qualité d'Assistant Exploitation (poste basé au sein de notre siège à Saint-Denis) ! Quelles seront vos missions ? Gestion administrative Recueil, enregistre, suit...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Polyvalente (H/F)

    ADM CONSULTING AND MANAGEMENT  - 93 - TREMBLAY EN FRANCE

    ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)

    CREATIVE SOUND  - 75 - PARIS 15

    DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    HETEP-IAOUT SERVICES  - 93 - ST DENIS

    Lieu : Cysoing (près de Lille) Contrat : CDI / CDD selon profil - Temps plein Disponibilité : Dès SEPTEMBRE 2025 Entreprise : Presti Life (filiale du groupe Hetep-Iaout Services) À propos de nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV (H/F)

    INTER-NEBEST  - 75 - PARIS 08

    Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et financier (H/F)

    MAIRIE  - 92 - MALAKOFF

    La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion financière (H/F)

    AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE  - 92 - COURBEVOIE

    Le service des instructions financières recherche pour un CDD de 4 mois, à partir de septembre, un assistant pour aider les instructeurs d'aides financières qui assurent le paiement des subventions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e administratif.ve et communication (H/F)

    94 - ORLY

    Sous la responsabilité de la Direction, vous avez pour principales missions d'assurer un suivi administratif des actions et d'animer la communication interne et externe Activités du poste : - Gérer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.