Offre n° 8979544
Assistant ADV H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Au cœur dun Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant ADV pour notre agence de Villepinte (93). Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire rayonner notre raison dêtre : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec lambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré dE-Learning. Des avantages sociaux, notamment: titres restaurant, primes d'astreinte, prime de participation, chèques vacances, comité social d'entreprise, prime de cooptation, reconnaissance du temps de travail supplémentaire, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO. Vos principales missions seront: Gestion administrative : * Vérification de la conformité des contrats * Relance des commerciaux en cas de documents manquants ou de blocages. * Constitution et vérification de la complétude des dossiers clients avant autorisation de livraison. * Support et accompagnement quotidien aux équipes * Rédaction davenants aux contrats de location longue durée. * Gestion des résiliations anticipées et des interruptions de contrat. * Traitement des courriels, classement, archivage. Gestion de la facturation : * Suivi des annotations commerciales * Suivi des livraisons et reprises de matériels, mise à jour des pré-factures et du tableau de bord associé. * Gestion de la facturation des résiliations (CD, CDM, LD) en fonction des préavis applicables. Quel est le profil recherché pour ce poste ? * Formation de niveau Bac +2 minimum dans le domaine de ladministration, de la gestion ou de lassistanat. * Une première expérience réussie sur un poste similaire (administration des ventes, gestion de contrats ou facturation) est fortement souhaitée. * La connaissance du secteur de la location ou de la logistique est un atout. * Sens de l'organisation, autonomie et rigueur. * Très bon relationnel, capacité à coopérer avec des interlocuteurs variés (commerciaux, exploitation, clients). * Réactivité, capacité à prioriser et à faire face aux imprévus. * Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe: passion, sens du service, engagement et agilité. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation dhandicap. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV - 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
En collaboration étroite avec les équipes commerciales et les services internes, vous serez chargé(e) de : * Piloter le traitement des commandes : de la saisie à la facturation * Gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant H/F service après vente (H/F)
AUXMAN - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Entreprise de vente , location , réparation et maintenance d' engins de levage recherche son assistant(e) service après vente. Vos Missions: -Accueil téléphonique - Faire les bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FICHIER CLIENT ADV-EXPORT (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : Rattaché(e) à l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous jouez un rôle central en étant l'interface entre les clients, les services internes et la force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
adv (H/F)
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)