- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9543185
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9543185
Gestionnaire ADV H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9543185
Gestionnaire ADV H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Entreprise internationale et dynamiqueAu moins une expérience solide en gestion de la relation clientÀ propos de notre clientNotre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie, recherche un Collaborateur engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.Description du posteVos principales responsabilités : Gérer le développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications,Mettre en place et suivre les commandes clients : Faire le suivi et l'activation des commandes dans les systèmes internes (RF71, Checknet) ; assurer la liaison avec les équipes internes pour la bonne intégration des demandes clients ; informer les équipes concernées des délais, coûts et besoins spécifiques,Apporter un support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes,Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière,Gérer la communication avec les équipes internes,Faire le reporting régulier pour suivre la performance client,Faire l'appui ponctuel sur les rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques.Profil recherchéVous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ? Formation : Bac +2 minimum. Expérience : Au moins 3 ans à un poste en ADV, si possible dans un environnement international. Compétences clés : Langue anglaise indispensable,Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus),Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques,Capacité à gérer le stress dans des environnements exigeants. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesRémunération : Entre 37 000€ et 40 000€ par an selon expérience - statut cadre. Ce poste est télétravaillable plusieurs jours par semaine. Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)