OFFICE MANAGER TPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 9633444
OFFICE MANAGER TPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - ANGLAIS COURANT CDI - Paris 2e / 42K€ brut / Télétravail 2 j / sem. / 6 semaines de congés payés Vous avez acquis une solide expérience en assistanat de direction et/ou office management et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, dans un environnement stable, stimulant et international ? Cette opportunité est pour vous. Qui sommes-nous ? Nous recrutons pour une association scientifique et technique de renom, active à l'international, un assistant de direction (F/H) en CDI. Vous rejoignez une équipe engagée et bienveillante, au sein d'une structure d'une dizaine de personnes, située dans le 2e arrondissement de Paris. Votre rôle au quotidien : Bras droit de la direction générale (2 personnes), vous occupez un poste polyvalent, à la croisée du secrétariat de direction, de la gestion administrative et du relationnel adhérents : * Assistanat de Direction : gestion d'agendas complexes, courriers, mails, déplacements et rendez-vous. * Relation adhérents (CRM - 3 000 membres) : suivi des cotisations, RIB, envois, mailings, mise à jour des données. * Support comptable : numérisation et transmission des pièces au cabinet, règlements fournisseurs, suivi bancaire. * Services généraux : gestion des fournitures, contact prestataires. * Participation à l'organisation d'événements (nationaux et internationaux - 30 à 400 participants). ➡️ Bonus : vous êtes aussi référent "bien-être", force de proposition pour garantir un environnement de travail agréable. Profil recherché: Votre profil : * Formation Bac +2/3 en assistanat * 5 ans d'expérience minimum en assistanat de direction ou poste similaire, idéalement en structure à taille humaine, associative ou fédération professionnelle * Anglais courant indispensable, à l'écrit comme à l'oral * Aisance avec les outils informatiques et bureautiques. La maitrise des outils CRM est indispensable * Très bonne orthographe et sens de la confidentialité * Relationnel fluide, sens des responsabilités et fiabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BWO Recrutement (Brain Work Office)
Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat - Comptabilité/Gestion - Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux. Idéalement située au cœur de Paris, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client sur Montigny Le Bretonneux Un Assistant de direction équipe projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant du département Conseil Assurance H/F (H/F)
FORVIS MAZARS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Après une phase de formation à nos méthodes et outils, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences grâce à nos missions variées et enrichissantes. Vous serez le pilier de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)
ALEFPA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
DJOK PRESTIGE - 78 - BAILLY
Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager BTP (H/F)
E.S.R.M - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Poste basé en Île-de-France a 'Herblay-sur-Seine Disponibilité souhaitée : Septembre 2025 **Office Manager BTP - Communication & Gestion Administrative 50 % Réseaux sociaux / 50 % Administratif &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager en Immobilier (H/F)
JACONELLI IMMOBILIER - 75 - PARIS 12
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office Manager (F/H) pour son client, Jeunesse au Plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ? Gestion Site - Gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)