- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9711802
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9711802
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 9711802
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Devenez l'Assistant Commercial Transport H/F - CDI à Meyzieu - Jonage ! Notre client, un acteur incontournable du transport international (oui, ils font traverser les océans et les cieux ! ¿¿), est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial Transport Overseas H/F pour rejoindre leur équipe dynamique dans le cadre d'un remplacement. Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure palpitante, lisez la suite ! Votre mission, si vous l'acceptez : - Rattaché à la Directrice d'Agence, vous jonglerez avec des missions polyvalentes qui vous feront voyager sans quitter votre bureau ! ¿¿¿¿ - Établissement des cotations pour le transport maritime et aérien : Vous serez le chef d'orchestre des cotations, créant des mélodies tarifaires pour le transport import et export. Vous mettrez à jour les grilles tarifaires comme un artiste ! - Contact direct avec les clients : Vous serez le lien vital entre l'entreprise et nos précieux clients. Répondre à leurs demandes et les conseiller sera votre super-pouvoir ! Avec votre sourire et votre expertise, vous les guiderez à travers le monde du transport. - Suivi de l'activité commerciale sur le terrain : Vous aurez un œil sur tout ce qui se passe, prêt à faire des suggestions pour améliorer les performances ! - Interface avec le réseau et les partenaires mondiaux : Vous serez le diplomate de l'agence, tissant des liens avec nos partenaires à travers le globe. Que ce soit pour résoudre un problème ou pour célébrer un succès, vous serez au cœur de l'action ! Liste non exhaustive : Vos missions seront élargies en fonction de vos compétences et de votre créativité. Pourquoi rejoindre cette équipe ? Ambiance conviviale : Ici, on travaille dur, mais on s'amuse aussi ! Développement professionnel : Nous croyons en votre potentiel et nous vous aiderons à grandir dans votre carrière. Équipe dynamique : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et motivée, prête à conquérir le monde du transport ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une aventure où le sérieux rencontre le fun, n'hésitez pas à postuler ! Qui sait, vous pourriez être le prochain héros de notre saga logistique ! Description du profil : Pré-requis Vous avez des connaissances dans le secteur du transport ? Vous savez faire des cotations ? Alors ce poste est fait pour vous. Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL. De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial, avec de la gestion de transport maritime ou aérien. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience commerciale/assistanat commercial dans le fret maritime et ou aérien ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport. Vous aimez travailler en équipe et avez à cœur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client. Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit. Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne : vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable. Poste en vue d'évolution, vous serez à terme en charge des formations des nouveaux collaborateurs. Vous devrez savoir prendre des décisions. Avantages : - Salaire selon compétences - Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 % - Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié) - Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur) - 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité - Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial véhicules et automobiles F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Vénissieux
Synergie recherche pour son client spécialisé dans l'entretien et réparation de véhicules automobiles, un Coordinateur VOR Anglais - Français H/F.Responsabilités : Coordonner la résolution des cas...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et vente (H/F)
REVOL - 69 - VILLEURBANNE
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) H/F, un Assistant commercial H/F pour son client basé sur Limonest (69760) Démarrage du poste en intérim pour une durée de 3 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Durée : Mission en intérim de 3 mois Vos missions : Rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous participerez activement à la gestion administrative des contrats commerciaux, en collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 900 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la Propreté. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
VISION SYSTEMS - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert en CDI TEMPS PARTIEL (24h/semaine) - Brignais, France Gauzy (NASDAQ: GAUZ) est un leader mondial dans la science des matériaux, axée sur la recherche, le développement, la fabrication...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire grand compte médical (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 07
Notre agence Lip Solutions RH, spécialisée sur les métiers de la relation clientèle recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine : un gestionnaire compte clients H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)