Cegid - Spécialiste support technique (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 9713513
Cegid - Spécialiste support technique (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. "Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Basé sur notre site de Lyon, vous rejoignez le Customer Care et intégrez une équipe de support de niveau 1 et 2. Cette équipe est dédiée à l'accompagnement des clients sur l'utilisation d'un logiciel de comptabilité, utilisé par des experts-comptables, artisans et PME. Votre objectif en tant que Technicien Support Confirmé ? Composée d'une vingtaine de collaborateurs, notre équipe se consacre à fournir un support de qualité pour accompagner efficacement nos utilisateurs, afin de résoudre leurs problématiques, les accompagner dans leurs demandes d'évolutions, et trouver des solutions adaptées à leurs besoins. Vos missions : Prendre en charge les demandes clients complexes ou litigieuses et les solutionner ou les escalader vers les équipes Qualité. Évaluer le transfert des demandes et en faire un retour au support client émetteur. Alimenter, valider le contenu de la base de connaissances, et traiter les demandes clients conformément aux contrats. Informer la hiérarchie en cas de difficultés, litiges ou anomalies, et être force de proposition. Rédiger les problèmes pour le Référent ou la Qualité et assurer le suivi des demandes en respectant les consignes. Vous avez une première expérience en Support Paie et vous êtes capable de comprendre les besoins des utilisateurs pour leur fournir des solutions adaptées et pertinentes, Vous êtes animé par la satisfaction client, et offrez un support réactif et de qualité grâce à votre sens du service et votre rigueur, Vous êtes un excellent communiquant, vous permettant d'assurer une communication claire et fluide à l'orale comme à l'écrit, Vous êtes curieux et autonome, apprenez rapidement, résolvez les demandes de manière indépendante, Vous anticipez les besoins clients, prenez des initiatives, et êtes orienté résultats. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d'une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Solutions IT F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise en pleine expansion en Europe, nous investissons activement dans nos systèmes d'information, en intégrant les dernières avancées en intelligence artificielle. Notre Direction Informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Helpdesk F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
En tant que Responsable Support Helpdesk, vous pilotez l'organisation et les activités quotidiennes du support technique dédié aux postes de travail chez Opteven. Vous encadrez une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la alternant.e chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
ELMEA SYSTEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)