Responsable d'équipe Talent Acquisition (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 9742240
Responsable d'équipe Talent Acquisition (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos pôles de recrutement spécialisé, basé à Mérignac (proche de Bordeaux), un(e) : Responsable d'équipe Talent Acquisition CDI - BORDEAUX (33) Votre objectif sera d'organiser le quotidien d'une l'équipe (2-3pers.) et la montée en compétences de celle-ci, tout en gérant vos recrutements. Dans ce cadre vos principales missions seront : - Recruter pour votre propre portefeuille clients - Superviser l'activité de votre équipe et du pôle - Donner et ordonnancer les objectifs en lien avec la stratégie de l'entreprise. - Trouver des solutions, interagir avec votre équipe et les clients en cas de difficulté - Fédérer votre équipe pour maintenir leur motivation, développer l'esprit collaboratif - Former votre équipe pour les rendre autonomes PROFIL RECHERCHÉ : Votre savoir être et votre expérience feront la différence ! Idéalement, vous justifiez d'une première expérience significative en management et réussie en cabinet de recrutement, ESN ou dans une entreprise (lien avec des missions de recrutement). Vous êtes ouvert(e) à la nouveauté, l'échange d'idées, les nouvelles technologies. De nature curieuse, vous savez sortir des sentiers battus, explorer des pistes pertinentes, et proposer des solutions alternatives. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et votre communication, vous êtes réactif(ve) et savez vous adaptez à vos interlocuteurs (interne / externe). L'administratif n'est pas un frein pour vous, vous avez l'appétence des chiffres et la culture du reportings. Enfin, vous aimez atteindre vos objectifs, vous avez la culture de la performance ! Alors venez partager la vie d'une équipe à taille humaine, performante, engagée et collaborative qui « joue le collectif ». Nos plus : - un environnement de travail moderne avec tous les moyens de mobilité (vélo, tram, voiture) accessibles à distance des bureaux - des moments de convivialité quotidiens : pour en savoir plus il faudra nous poser des questions en entretien ! - un engagement dans les actions solidaires et environnementales - une équipe solide et impliquée Process de recrutement (2 semaines) : - un échange téléphonique avec l'un de nos collaborateurs - un entretien avec Manager et notre Office Manager - un entretien final avec notre Dirigeant Fondateur Dans le cadre de sa politique diversité, NEXTGEN RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir être av...
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