Responsable Service Client - CDI H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9791449
Responsable Service Client - CDI H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Responsable Service Client - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, basé dans le bassin de St Quentin en Yvelines, un Responsable service client H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - Manager d'une dizaine de chargés de clientèle, vous encadrez, coordonnez, suivez et développez votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier), - Adaptez les ressources et l'organisation du service - Contrôlez la consistance des données dans l'ERP nécessaire au suivi des dossiers clients. - Mesurer, piloter la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action - Formation du Terrain aux procédures standards et spécifiques de l'activité - Création de rapports selon les besoins nouveaux à destination du Terrain, création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service, - Mise à disposition de différents rapports pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance du service (fréquences définies et sur demande), - Définition des objectifs des collaborateurs, - Garantir l'atteinte des mesures de la performance de la téléphonie - Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés), - Monitorer la performance du service - Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue, Bonus, participation, RIE PROFIL : Profil recherché : - De formation Bac +2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service. - Un anglais courant est impératif sur ce poste pour vos échanges avec vos homologues à l'étranger et la maîtrise d'un ERP est essentielle. - Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel. - Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership. Salaire et avantages : - Fixe entre 45kEUR et 55kEUR selon profil - Variable annuel (% du salaire annuel brut) - Intéressement (très attractif)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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