Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F)

Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F) 83 - Var

Postuler à l'offre Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9798612
Account Manager en Logiciels hôteliers (Chef de projet, relation client) (H/F)

83 - Var

Publié le 20 juillet 2025

Nous cherchons avec enthousiasme un Account Manager (chargé de clientèle) pour piloter la valorisation de nos logiciels métiers et en assurer la satisfaction et la fidélisation. Ce poste est challengeant car il est voué à devenir central dans l'entreprise. Présentation de l'entreprise My Groom Service My Groom Service est une agence web dynamique située à La Seyne-sur-Mer, spécialisée dans l'accompagnement digital des professionnels du tourisme et de l'hôtellerie. Nous concevons des sites web immersifs, optimisons leur référencement et proposons des solutions logicielles innovantes telles que NEO (moteur de réservation intégré), ECHO (gestion d'e-réputation) et CO-PILOT (assistant de navigation connecté). Notre entreprise se distingue par une forte croissance, tout en préservant une ambiance de travail conviviale et centrée sur le bien-être. Nous cherchons des collaborateurs impliqués qui contribueront activement à notre développement. - Site web : my-groom-service.com - Facebook : facebook.com/mygroomservice - Instagram : instagram.com/mygroomservice - LinkedIn : linkedin.com/company/my-groom-service Descriptif de la mission Vous devenez le référent interne sur la partie logiciels : Démonstrations, Validations, Formations, On-boarding, SAV par mail et téléphone. Vous centralisez l'information en assurant la liaison entre la clientèle, le service technique, commercial et administratif. C'est une mission 360° qui se découpe en 3 parties essentielles : VALORISATION : En parallèle des contacts émanant de nos commerciaux et de notre service marketing, vous sollicitez la clientèle existante qui n'aurait pas encore souscrit à nos logiciels, vous organisez des démonstrations et vous validez les souscriptions qui en découlent. FORMATION : Vous formez tous les nouveaux clients sur la prise en main des outils en vous appuyant sur un process efficace et existant tout en étant source de proposition pour en améliorer la fluidité. SAV : Vous êtes à même de guider les clients qui rencontrent d'éventuelles difficultés sur la prise en main et vous savez ne pas être décontenancé par un client pouvant être agacé ou stressé, c'est rare mais vous savez le gérer. Profils recherchés Nous cherchons une personne dynamique, positive, et passionnée par la relation client. Votre capacité d'adaptation et votre vivacité d'esprit vous permettent de gérer rapidement les situations urgentes ou particulières. Vous aimez le contact direct, savez écouter avec empathie tout en restant clair et assertif dans vos échanges. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et possédez une vraie pédagogie pour accompagner des clients souvent non experts dans l'utilisation de logiciels web. Une bonne connaissance du secteur hôtelier sera un vrai plus pour comprendre au mieux les besoins de nos clients. Candidature Nous attendons ton CV. Si tu as des questions ou besoin de plus de détails, tu peux aussi nous contacter. Nous avons hâte de découvrir ta candidature ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire H/F (H/F)

    ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR  - 83 - La Valette-du-Var

    Nous recrutons un Secrétaire H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de mise à l'abri de La Valette du Var. Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (H/F)

    MANPOWER  - 83 - Saint-Tropez

    Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Responsable d'équipe usines (station d'épuration) (H/F). Sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Superviseur contrôle (H/F)

    ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L  - 84 - Avignon

    Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture, l'organisme public de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)

    AZUVIA  - 84 - MORIERES LES AVIGNON

    NB : les candidatures seront traitées à partir du 12 aout 2025 Azuvia est une PME innovante, spécialisée dans les technologies biologiques de traitement des eaux pour les industriels, se...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif (H/F)

    CORDIAL  - 13 - Marseille 15e Arrondissement

    Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif (H/F)

    LYNX RH  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif et Comptable - S0625P100-29 (H/F)

    PARTNER STRATEGY RH  - 06 - Nice

    Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez deux structures complémentaires qui allient dynamisme et expérience. La première, spécialisée dans la communication et l'évènementiel,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    CACPL  - 06 - CANNES

    La DGA Environnement Energie de l'agglomération Cannes Pays de Lérins recherche son Responsable Administratif et financier. VOS MISSIONS Assure la gestion administrative et financière de la DGA...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RAF / Responsable administratif et financier (H/F)

    ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR  - 13 - Marseille 13e Arrondissement

    Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable financier et gestion des RH H/F (H/F)

    ASS DU DOMAINE DU RAYOL  - 83 - RAYOL CANADEL SUR MER

    Le Domaine du Rayol, joyau du Conservatoire du littoral, recrute un poste clé pour renforcer le rayonnement de cet espace naturel exceptionnel : entre le massif des Maures et les iles d'or, 20...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.