Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 9812745
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
EMALEC est le leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'Humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover, Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe. Afin d'accompagner notre groupe dans la poursuite de son développement, nous créons le poste de Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F) En étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier du groupe, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de la DAF. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'ensemble du contrôle de gestion du groupe - Participer aux dossiers de trésorerie, recouvrement, juridique ainsi que la gestion administrative en étroite collaboration avec le DAF Et vous alors ? Qui êtes-vous ?Issu d'une formation supérieure en finance, vous disposez d'une expérience significative en contrôle de gestion démontrant votre capacité à évoluer dans un environnement opérationnel, exigeant et en pleine transformation. Vous maîtrisez les référentiels comptables français et avez une solide expérience en gestion budgétaire et contrôle de gestion (élaboration de budgets, suivi des écarts, KPIs).Mais surtout, vous êtes un expert des fonctions avancées d'Excel et si possible de VBA. Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, avec un sens de l'organisation et une fiabilité dans le suivi des procédures à toute épreuve !Votre sens relationnel et votre capacité à travailler en transversal avec les opérationnel (chargés d'affaires, directeur d'exploitation...) vous permettront de réussir dans ce poste.Enfin, grâce à votre esprit d'analyse et à votre proactivité, vous êtes force de proposition pour optimiser les processus et accompagner la croissance de l'entreprise. Et nous ? que nous proposons vous ?Bien entendu un salaire fixe ainsi que les avantages de la convention collective du bâtiment. Mais aussi, une politique de rémunération dynamique qui intègre une prime de fin d'année, une prime de participation, des tickets restaurant ... Mais au-delà de tout ça, c'est un véritable esprit d'équipe, de la bienveillance et un formidable terrain d'apprentissage qui vous attendent au sein de la société Emalec.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Emalec Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Reporting et Contrôle de Gestion - Contrôler les reportings mensuels (CPMG) de Solware Auto (3 BU) et Solware Holding, et effectuer à cette occasion une révision mensuelle du compte de résultat et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
Centres sociaux culturels La Mulatière - 69 - LA MULATIERE
Dans le cadre de l'arrivée de deux nouvelles directions et d'une réorganisation du pôle administratif et financier, nous recrutons un-e RAF. MISSIONS Sous l'autorité du conseil d'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute, pour le compte de son client, un Responsable Administratif et Financier H/F sur Lyon 6. Notre client : C'est un cabinet d'expertise comptable de 100 collaborateurs qui est en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
LEO LAGRANGE ANIAMATION - 69 - VAULX EN VELIN
Employeur : Léo Lagrange Animation Localisation du poste : Vaulx-en-Velin (possibilité de télétravail) avec déplacements fréquents à Marseille Temps de travail : CDI à temps plein - Cadre au forfait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations privées H/F
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les opérations privées, un.e Chargé.e d'opérations privées à Lyon (69006). * - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOPITAL INTERCOMMUNAL GERIATRIQUE DE NEU - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Le CH de Neuville Fontaines sur Saône recrute un/une responsable comptable et financier dès que possible. Etablissement à vocation gériatrique situé sur le Val de Saône (proche périphérie de Lyon),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE (H/F)
TALENT IN SIGHT - 69 - LYON 07
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les services techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
69 - GLEIZE
Description du poste : Vous aimez piloter, structurer et optimiser ? Ce poste est pour vous. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les équipes ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
FindYourStaff - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Financière, vous jouez un rôle stratégique dans le pilotage des fonctions comptables, financières et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)