- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 9838540
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 9838540
ASSISTANT EXPORT (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 9838540
ASSISTANT EXPORT (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint quentin fallavier un(e) Assistant(e) Projets et Export f/hVos différentes tâches sont : 1 : Assurer le traitement des commandes exports et projets de produits basse tension au sein du service projets et export BT. Analyser et valider les différents termes (techniques, logistiques et financiers) des commandes projets et exports reçues. Cette activité se fera, selon le profil de l'affaire, en partenariat avec le responsable d'offres/Sales Engineer, le responsable commercial secteur/Area Sales Manager, le responsable achats et gestion des stocks/Purchasing and Stock Manager, le responsable comptable/Accounting Manager, le chef de projets BT/LV Project Manager. Enregistrer les commandes achat et vente dans le système informatique (B1). Assurer le suivi logistique de ces commandes auprès de nos usines et des transporteurs Informer les clients des retards. Mettre à jour les délais dans le système informatique. Assurer le suivi et envoyer la documentation contractuelle. La documentation technique sera validée par le responsable d'offres/Sales Engineer avant expédition. Valider les disponibilités et les délais auprès de nos clients. Créer, mettre à jour et envoyer au client le planning prévisionnel de tous les dossiers exports et projets. Enregistrer tous les éléments contractuels du dossier sur le réseau et/ou dans B1. Mettre à jour dans B1 les données commerciales et logistiques dans les fiches articles et les fiches clients. Etablir un tableau synthétique de l'état du projet, accessible au responsable commercial secteur/Area Sales Manager. 2 : Gérer la documentation dédiée à l'exportation. Créer et envoyer les factures proforma. Créer les packing list. Gérer les crédits documentaires. 3 : Gérer les réclamations SAV des clients. Assurer la prise en charge et le suivi jusqu'à leurs clôtures des réclamations clients sur du matériel livré. Enregistrer dans B1 la prise en charge (claim) relative à cette réclamation. Travailler en partenariat avec le service support technique. 4 : Assister le service comptabilité pour la mise en place des divers termes de paiement, la levée des garanties bancaires. En partenariat avec le responsable du service comptabilité/Accounting Manager, mettre en place les cautions et les garanties bancaires En partenariat avec le responsable du service comptabilité/Accounting Manager, mettre en place les acomptes. 5 : Assister le responsable de projets HT/HV Project Manager du service SHTE/EHVS dans le suivi administratif, logistique et financier d'affaires projets.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Corbas recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains et basé à VENISSIEUX (69200), un Agent d'exploitation (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Villeurbanne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste jusqu'à fin février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)