Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9928099
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Description du poste : Vous avez le goût du challenge et aimez créer des opportunités ? Vous avez un faible pour le monde de la formation ? Alors lisez bien ce qui suit ! Le Groupe My Ambition recherche un(e) Chargé(e) de développement pour renforcer son équipe Recrutement & Développement, au service de ses établissements My Business School et My Cyber School, présents sur les campus d'Aix-en-Provence, Marseille, La Valette-du-Var et Fréjus. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées telles que :***Développer et fidéliser un portefeuille d'entreprises partenaires (prospection, conseil, mise en relation avec les apprenants). * Accompagner les entreprises dans le montage et le suivi des dossiers administratifs et financiers (contrats, conventions, financements). * Assurer le lien avec les services internes pour garantir le bon déroulement des parcours en alternance ou formation initiale. * Participer au respect des exigences qualité (norme QUALIOPI), aux audits et à l'amélioration continue. * Représenter l'organisme lors d'événements professionnels et contribuer à la promotion de l'offre de formation. (D'autres missions pourront être confiées selon les besoins et l'évolution de l'activité.)***Infos complémentaires***Contrat : CDD de 4 mois - 35h/semaine Avantages : Ordinateur, téléphone et voiture de fonction Envie d'en savoir plus sur notre univers ? Rendez-vous sur notre site web ou venez découvrir la vie du campus sur Instagram ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 4 mois Description du profil :***Bonne connaissance des dispositifs de formation (alternance, initiale) et de leur financement.***Maîtrise des techniques de négociation et de prospection.***Capacité à identifier les besoins et proposer des solutions adaptées.***À l'aise avec les outils bureautiques (Ypareo, Pack Office) et les réseaux sociaux (notamment LinkedIn).***Proactivité, persévérance et aisance à l'oral sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial spécialisé en boulangerie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution professionnelle, un Attaché Commercial (H/F) en CDI, basé à Marseille (13). Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) Support Client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Nous recherchons pour notre client basé sur LA ROQUE D'ANTHERON, un(e) assistant(e) support client (H/F). Vous êtes en charge de : - Réceptionner et traiter les demandes clients (e-mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez en charge de contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)