Assistant Technique en intérim H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9945591
Assistant Technique en intérim H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vous désirez participer à une fulgurante croissance saine ? vous inscrire dans un projet environnemental commun ?! Si oui, rejoignez-nous !! Pour un remplacement, nous recrutons activement en intérim un Assistant Technique/Ordonnanceur H/F. Un CDI peut-être proposé en fin de mission. LE POSTE : Vous travaillerez en parfaite symbiose avec les techniciens et le client (agences bancaires) depuis le siège situé à Vélizy. Tout ceci sous la responsabilité du chargé d'affaires et du contremaitre. Travail le samedi en roulement 1e semaine sur 2. le samedi est télétravaillé. Exemple : semaine 1 - du lundi au vendredi/ semaine 2 - du mardi au samedi VOS MISSIONS PRINCIPALES : Vous allez : - Réceptionner les appels / traitement des courriels (demandes d'intervention) - Gérer le standard - Prendre en charge les demandes sur plateforme client et mobilité interne - Emettre des appels pour prise de RDV, et transmettre des informations détaillées visant à garantir la bonne réussite d'une intervention - Ouvrir le dossier informatique (DI => demande d'intervention) - Affecter les interventions aux différents techniciens - Optimiser les tournées (sectorisation géographique des techniciens) - Suivre les interventions effectuées en temps réel - Réaliser les bons de commande fournisseur et gérer le stock technicien - Assurer la relation avec les sous-traitants en collaboration avec le responsable maintenance - Classer tous les éléments portés à sa connaissance dans le respect des procédures Vous êtes une personne responsable et issue du secteur BTP de préférence, Vous savez respecter des consignes, et travailler en équipe. Vous êtes autonome, savez prendre des initiatives et gérer différentes taches à la fois Vous avez une forte énergie et vous savez tout gérer de front Vos qualités d'organisation et votre ténacité face au stress vous seront utiles au quotidien Vous avez le sens du service, BEP, BAC PRO ou BTS dans la spécialité visée, Vous avez une connaissance correcte de l'informatique Tickets restau, Téléphone pro, ordi pro, contribution transports
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Rougnon
Depuis 1921, l'entreprise Rougnon s'est développée autour des métiers du génie climatique, tant en travaux de rénovation qu'en maintenance. Au fil des années, elle s'est rapprochée d'autres sociétés spécialisées dans les métiers techniques du bâtiment en Ile de France, donnant naissance à « Myrium » L'expérience des grands sites tertiaires a conduit l'entreprise à développer une offre de maintenance multi technique et multiservice, ainsi qu'une compétence de maintena...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Euretudes agence de recrutement et d'intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, les taches seront les suivantes : - Gestion et élaboration des devis - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
JMN HOLDING - 95 - BEZONS
Activités Assistance auprès de la direction Gérer le courrier, organiser les réunions. Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations. Assurer l'interface entre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire des études doctorales - Direction de la recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre l'environnement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
75 - PARIS 17
Vous collaborerez étroitement avec la Responsable Qualité et Gestion des risques. Vos responsabilités comprendront : - Participer au suivi et à la préparation de la démarche de visite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - Centre Cnam Paris (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Pôle Gestion Administrative et Financière du Centre Cnam Paris (CCP) est constitué de deux services : Un service « Gestion administrative et financière » et une Régie. Sa plus-value fonctionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Euretudes agence de recrutement et d'intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, les taches seront les suivantes : - Gestion et élaboration des devis - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appui aux projets Vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 13118 RÉSUMÉ DU POSTE L'activité de chargé-e de projet Vie étudiante de la faculté de Santé s'exerce en appui à la Vice-Doyenne étudiante et sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GRAND-ORLY SEINE BIEVRE - 94 - Orly
Notre futur.e assistant.e de gestion est rattaché.e au secteur administratif et financier du pôle juridique, commande publique et archives. Le principal enjeu de ce poste est le soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative -ADV BackOffice (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour un CDD pour rejoindre notre équipe ADV BackOffice à Balard. PRINCIPALES MISSIONS - Contrôler et gérer les contrats dont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
RESTAURANT ILE DE LA REUNION - 75 - PARIS 14
La SARL LA REUNION situé à PARIS 14ème recherche un(e) alternant(e) en 1ère année de BTS GPME pour la rentrée prochaine. Cela fait plusieurs années que nous accueillons des élèves en BTS GPME pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)