Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Office managerSupprimer le filtre Appellation Métier : Office manager
Contenu en cours de chargement
92 offres - Aubagne
(déjà vu)
Assistant Gestion PME/PMI F/H (H/F)
CARTESIO - 13 - Aubagne
Votre futur employeur Notre client est un cabinet de transactions de pharmacies, leader sur le marché Français, réalisant près de 150 transactions par an. Fort de son expertise et de sa réputation,...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Office Manager / Assistant.e de Direction (H/F)
BRAND EQUITY EUROPEAN STRATEGIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Description Vous êtes reconnu-e pour votre expertise en organisation et gestion administrative et RH, capable d'apporter structure, fiabilité et fluidité au quotidien. Votre sens du service et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Office Manager Assistant Marseille (Alternance) H/F/X (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Ce que nous proposons : CDI - stabilité et perspectives d'évolution 39h par semaine avec RTT Primes trimestrielles et de fin d'année, intéressement Tickets restaurant Place de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
Penelope Welcome - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Office Manager dynamique et organisé(e) pour assurer la bonne gestion du cadre de vie et l'accompagnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
Groupe Pénélope - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Office Manager dynamique et organisé(e) pour assurer la bonne gestion du cadre de vie et l'accompagnement des apprenants, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vos missions Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous : Gérez en toute autonomie un portefeuille varié (TPE, PME, startups, groupes locaux) ; Supervisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - 83 - Ollioules
Organisation et Support du Directeur : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de l'agenda et de l'emploi du temps quotidien du Directeur (planification des réunions, gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 83 - POURRIERES
Synergie recherche, pour l'un de ses clients du secteur technologique, une Assistante de Direction polyvalente (H/F) pour accompagner la Direction dans son organisation quotidienne et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)Secrétaire de direction (H/F)
83 - Pourrières
Description du poste : Missions principales Gestion de l'agenda, des priorités et des déplacements du dirigeant Organisation des réunions et rédaction de comptes rendus Suivi administratif :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - Ollioules
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative. - Gérer l'agenda et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Assistant H/F
Expectra - 83 - Ollioules
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant. Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules. Rejoignez une équipe dynamique pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - Saint-Cyr-sur-Mer
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - Sanary-sur-Mer
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MER ET COLLINECENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 13 - MARSEILLE 08
Rattaché à la Directrice du Centre Social et Culturel, vous l'assistez dans la gestion administrative quotidienne de la structure. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'expertise comptable, un(e) Assistant(e) de direction à Marseille (13008) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
A C B - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un-e Office Manager polyvalent-e pour assurer la gestion administrative, financière et opérationnelle de l'entreprise. Le poste nécessite autonomie, rigueur et sens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction / RH (H/F)
ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE - 13 - MARSEILLE 11
La Maison d'Enfants «<La Galipiote », accueillant exclusivement des Mineurs Non Accompagnés, recrute une Assistante de Direction /RH (H/F) : MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Exécutif Groupe (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - Aubagne
Équinoxe Capital est une structure récente et à taille humaine, née de la volonté d'apporter un regard neuf sur la réhabilitation d'actifs tertiaires. Missions Principales: Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)Assistant(e) de Direction H/F
13 - Pennes-Mirabeau
Notre client est une entreprise spécialisée dans le bâtiment, la rénovation, l'aménagement et la réhabilitation. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.En étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné


.



