- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0019903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0019903
Directeur secteur Non Alimentaire F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0019903
Directeur secteur Non Alimentaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Être Directeur du secteur Non Alimentaire, c'est piloter le secteur, en définir la stratégie globale en cohérence avec les orientations de l'offre tout en garantissant l'atteinte des objectifs (marge, compétitivité d'achat). Il évolue sous la responsabilité du Directeur de l'Offre, Philippe et aura en responsabilité une équipe de 10 personnes. Ce qui fera votre quotidien?: Définir et proposer la stratégie globale du secteur non alimentaire : - Assurer le déploiement de la gamme de produits afin de répondre aux objectifs de croissance et de rentabilité instauré par la direction de l'offre ; - Définir et déployer la politique d'achat en préparant et en pilotant les négociations commerciales ; - Définir l'offre produit et son évolution ; - Préconiser une politique de prix de son secteur. Participer au développement de son secteur : - Concourir à l'optimisation des conditions logistiques ; - Assurer le développement des produits à marque de l'Enseigne en lien avec les différents services ; - Réaliser une veille dynamique de son secteur et identifier les axes de développement commerciaux ; - Analyser la performance des catégories et mettre en place des actions correctives (marges hautes, dégradées, CA, etc ?) ; - Etablir et piloter son budget. Assurer le management de son équipe. Profil recherché: A PROPOS DE VOUS Titulaire d'une formation de type Bac+5 en école supérieure de commerce ou de marketing/achat, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur une fonction de pilotage de secteur de produits de grande consommation. Fort de votre connaissance des produits non alimentaire (soins cosmétiques, bien-être, hygiène corporelle, produits d'entretiens, produits animaux et équipement maison) et de votre sens de l'analyse, vous savez anticiper les tendances de marchés de votre secteur. La compréhension des enjeux politiques couplée à votre regard client vous permettront de définir au mieux l'expérience clients. La connaissance de l'univers des produits non alimentaire est un indispensable pour occuper ce poste. Le top 3 des qualités attendues sur le poste : leadership, persuasif et proactif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
BIOCOOP SA
Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? Biocoop c'est... - Rejoindre un réseau de distribution spécialisé et numéro 1 de la bio en France - notre slogan « Du bon sens et rien d'autre ». - Adhérer à un projet ambitieux qui permet d'allier vos convictions et votre travail. - Intégrer des équipes bienveillante, dynamique et une entreprise porteuse de fortes valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Au sein du pôle Européen, l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Groupe Ecofac - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre campus de Rennes : UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(-IVE) ET PEDAGOGIQUE F/H CDI - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous avez un parcours riche d'expériences en pilotage financier d'entreprises d'envergure ? Le management d'équipe comptables et financières en mutli-sites, c'est votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de scolarité - UFR Sciences Humaines F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'UFR Sciences Humaines est une composante de l'Université Rennes 2. Elle est composée de 3 départements de formation, 3 unités de recherche et du CfPsyen. Elle réunit 84...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l\'international, accompagne ses clients afin de mener à bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique H/F
Adecco - 35 - VITRE
POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Animer la relation client - Réaliser le devis et le chiffrage (lecture de plan ISO) - Constituer les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Téléphonique - CDD H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR·RICE VIE ASSOCIATIVE ET FEDER - 15113 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/201390044 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TOUS POUR TOIT - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), vous serez le garant de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vos missions : - Superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)