- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0458581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0458581
Consultant Expert Genesys - Centres de contact F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0458581
Consultant Expert Genesys - Centres de contact F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités auprès de notre client Grand Compte International du Secteur des Télécoms nous recherchons un Expert Centres de contact. Vous assurerez l'assistance technique sur le déploiement du centre de Contact Genesys pour les clients en mode intégré ou hébergé pour un périmètre qui tourne autour des modules Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM et InfoMart. Pour ces projets vous aurez la responsabilité des missions suivantes : * Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles ), * Installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau ), * Recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client, * Support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production, * Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client, * Ouverture et suivi des incidents au support Genisys, * Support aux avants ventes, * Piloter l'activité technique d'autres ingénieurs Genesys. Exemples de livrables types : * Spécifications techniques et fonctionnelles détaillées mises à jour, * Cahier de recette de la solution validé, * Fichier de suivi des anomalies de VABF/VSR, * Document de mise en production selon les standards qualités du groupe et validation des changements, * Document d'exploitation validé, * Rapports d'incidents. Profil recherché: Votre profil : Après votre formation initiale (École ou Université), et au travers de votre expérience et vous avez acquis les compétences techniques suivantes : * Connaissance des modules Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM, InfoMart, * Connaissance des bases de données (Oracle, SQL Server, ), * Connaissance des système d'exploitation (Windows, Linux.. ), * Connaissance des environnements Cloud. Votre expérience vous amène à monter rapidement en compétence. Vous avez su faire de votre communication un atout et vous êtes sensibles à l'expérience utilisateur. Vous êtes force de proposition et créateur de valeur. Nous sommes impatients d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Pourquoi devenir un Talent MINT-Conseil ? : * Pour travailler sur des projets stratégiques et innovants. * Pour être toujours incité à être force de proposition. * Pour intégrer une entreprise qui s'occupe de ses Talents. * Pour rejoindre un programme de Mentorat. * Pour être accompagné dans le développement de vos compétences pour devenir un futur MINT-Leader. * Pour profiter de locaux modernes et d activités (Afterworks, yoga, stretching, sophrologie, soirées à thèmes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)