- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0526872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0526872
Assistant administratif BMW H/F 59 - SECLIN
Offre n° 0526872
Assistant administratif BMW H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l\'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l\'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d\'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l\'entreprise en matière de mixité et d\'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l\'intégration et du maintien dans l\'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le groupe Autosphere recrute pour la concession BMW Seclin un.e assistant.e administratif.ve BMW en CDI 39h pour renforcer nos équipes. Vos missions : En tant qu\'assistant.e administratif.ve, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation. Vos principales responsabilités seront : Accueillir chaleureusement les clients et fournisseurs : Vous serez la première image de l\'entreprise, assurant que chaque appel et visite soit traité avec attention et professionnalisme; Orienter nos clients avec expertise : Vous identifiez rapidement leurs besoins et guidez-les vers le bon interlocuteur pour une expérience fluide et efficace; Tenir la caisse et assurer les remises en banque : Vous gérez les transactions avec précision et rigueur, garantissant la sécurité des flux financiers de la concession; Soutenir les équipes administratives : Vous enrichissez vos compétences en participant à diverses tâches administratives comme par exemple : la gestion des rendez-vous et l\'alimentation des bases de données; Être garant de la qualité de service : Vous représentez l\'image de marque de la concession. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement stimulant au sein d\'un groupe leader dans l\'automobile. Des perspectives d\'évolution et des formations pour développer vos compétences. Une équipe soudée où la bienveillance, la considération et la transparence sont au coeur de nos valeurs. Votre profil : Expérience en accueil clientèle idéalement dans le secteur automobile; Appétence pour les outils informatiques; Capacité d\'adaptation et gestion des priorités avec rigueur; Bon relationnel et sens du service, vous êtes l\'interface privilégiée entre nos clients et nos équipes; Souriant.e, ponctuel.le, avec une excellente capacité d\'écoute et d\'analyse, afin de garantir des échanges efficaces et harmonieux avec les clients et fournisseurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'établissement H/F en CDD renouvelable (H/F)
PAPILLONS BLANCS ARRONDISSEMENT DE DOUAI - 59 - FECHAIN
L'Association Les Papillons Blancs du Douaisis recrute 1 Secrétaire d'établissement (H/F) - CDD - Temps complet - 1 mois renouvelable Missions : Rattaché(e) à la Directrice : - Vous prenez en charge...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif informatisation dossiers patients (H/F)
Reseau TC-AVC Hauts-de-France - 59 - LILLE
Vos missions : - Participation active aux ateliers de paramétrages, aux formations et toute rencontre nécessaire au développement et l'implantation de la solution métier « CoordIN », - Saisie sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Tourcoing
Chez Aquila RH Tourcoing, nous ne nous contentons pas d'être une simple agence de recrutement. Nous incarnons votre partenaire dans la quête d'opportunités professionnelles stimulantes. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Marcq-en-Barœul
Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l'un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sièges sociaux et basé à LILLE (59777), en CDI un gestionnaire administratif spécialisé wagon (h/f). notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et commercial (H/F) -Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transport ferroviaire et basé à LILLE (59000), en CDI un Assistant centre relation individuelle actionnaire (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Quelle perspective vous offre le poste de Secrétaire (F/H) dans votre parcours professionnel ? Pour le compte de notre client, nous recherchons une personne rigoureuse et organisée afin de soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (F/H) (H/F)
CENTRE INRIA DE L'UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mission confiée: En tant qu'Assistant.e administratif.ve d'Equipes de Recherche (AER), vous travaillez en proximité des scientifiques, des services supports d'Inria et de ses partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)