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Assistant Administratif (h/f) 59 - Lille
Offre n° 186HRPX
Assistant Administratif (h/f)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sièges sociaux et basé à LILLE (59777), en CDI un gestionnaire administratif spécialisé wagon (h/f). notre client est une entreprise renommée dans le domaine ferroviaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et offrant des opportunités de croissance. Vos missions seront les suivantes: - Le suivi des coûts/revenus de l'activité wagons en cohérence avec le Budget, l'identification des dérives et la prise des mesures nécessaires : - Refacturation des opérations de maintenance, préparation des dossiers de pré-facturation pour envoi à la Direction Financière ; - Préparation du reporting financier de l'activité - La relation entre l'entreprise et ses prestataires de maintenance : - Créer et mettre à jour un référencement des prestataires de maintenance (sur les plans sécuritaire et contractuel) - Assurer les échanges avec ces derniers (fiches prix, etc.). - Le suivi de l'activité : - Le suivi hebdomadaire des wagons immobilisés M1 jusqu'à la levée de la réforme ; - La préparation, le contrôle et l'envoi des données kilométriques (Tonnes/Kilomètres) aux différents détenteurs ; - La tenue à jour des données techniques, vérification de la justesse des informations et circulation de celles-ci, de la base de données wagons (SFW) et du bon niveau de disponibilité/fiabilité de la flotte wagons ; - Le traitement et le classement journalier des demandes émanant de l'exploitation ; - Le contrôle de la bonne réalisation des Procès-Verbaux de Constatation d'Avarie (PVCA) et soutien des « Responsable Wagons Région » en région dans le respect des procédures en vigueur. Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire et qui possède une expertise/forte appétence pour le domaine ferroviaire, et titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Les compétences comportementales requises comprennent la communication (++) pour les différents échanges avec les différents interlocuteurs, l'organisation, l'esprit d'équipe, le respect des délais et la résolution de problèmes. En ce qui concerne les compétences techniques, nous attendons une maîtrise de la gestion de l'agenda et des rendez-vous, des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, SAP), ainsi que des connaissances en gestion de documents et archivage, organisation logistique et outils de communication (e-mail, téléphone). Vous devez également être à l'aise à l'écrit et à l'oral. Salaire: entre 24 500 et 27k/an + 13e mois + TR (60% de part employeur) + prime intéressement et participation + prime d'assiduité Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, offrant des opportunités de développement professionnel et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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