Chef de projet Relation client & Customer experience multicanal - IDF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chef de projet Relation client & Customer experience multicanal - IDF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de projet Relation client & Customer experience multicanal - IDF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0535343
Chef de projet Relation client & Customer experience multicanal - IDF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Pour le compte d'un de nos clients grands comptes, au sein de la direction digitale groupe (1 head of, 6 cdp) nous recherchons un Chef de projet pour prendre en charge les différents sujets et projets visant à faire évoluer la relation client et la customer expérience pour les 700 établissements physiques du groupe. Ce chef de projet : - est le garant du déploiement de la stratégie de la relation client, en multicanal - est le relais de la stratégie de l'entreprise auprès des correspondants terrain - supervise et coordonne la relation client sur le web, par téléphone, par e-mail, et en direct dans les établissements - est garant du suivi de la satisfaction client : mesure et suivi du NPS et des Kpis, suivi des actions en établissements, reporting - pilote / est AMOA des projets visant à faire évoluer la relation client (exemples : digital / avis google sur les établissements, SVI / IA, outil CRM, connaissance client / data / personnalisation, autres); gère les appels d'offres, les choix de prestataires, suit le déploiement projet en lien avec les CDP technico-fonctionnels - est force de proposition et créatif, notamment en s'inspirant d'autres secteurs comme le retail, pour proposer de nouvelles façons, de nouveaux outils, de nouveaux parcours pour faire évoluer la relation client - gère les campagnes e-mailings Conditions d'intervention Démarrage souhaité : février, pour 6 mois mini. Temps plein, avec 3jsem en présentiel (sud ouest de Paris) Salaire / TJ : selon profil Informations et candidature : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Avec : -CV -Date de disponibilité -TJ -Conditions d'intervention (présentiel / remote) -En 2 lignes max. pourquoi vous pensez être un très bon candidat pour cette mission Profil recherché: Profil recherché : un très bon Chef de projet avec affinité sujets relation client o Ouvert d'esprit, créatif o Avoir le sens du service et du contact o Avoir de solides capacités d'analyse o Compétences en gestion de projet, en communication/marketing et en management o XP en grands comptes (pas de profils pur starts up) o Capacité à discuter avec des responsables très différents (marketing, DSI groupe, digital) o Savoir-être : empathie - bienveillance - pédagogie - structuré - efficace - aime le partage et le travail collaboratif - convainca
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
WEECAN
Nous intervenons pour un de nos clients grand groupe. Weecan - Nous sommes un cabinet de conseil digital reconnu, spécialiste du freelancing. Anciennement Noven, spécialiste du web depuis 2001, Weecan accompagne les grands comptes dans leur transformation digitale et UX, en proposant l intervention de consultants expérimentés directement au sein de vos équipes. Nous accompagnons également nos clients dans leur recrutement sur des profils digitaux en CDI. Nous sélectionnons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)