Customer Success Manager Solution (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0538118
Customer Success Manager Solution (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Magnet by Hellowork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui souhaitent recruter directement via leur propre site web. Notre mission est d'aider les entreprises à améliorer le parcours candidat, en renforçant leur visibilité sur les moteurs de recherche et en intégrant des éléments de réassurance pour les candidats, jusqu'à simplifier le processus de candidature sur l'onglet "Recrutement" de leur site. En forte croissance depuis trois ans, Magnet fait partie du groupe Hellowork, un acteur majeur du digital dans l'emploi et la formation en France. Votre Rôle : Garantir la Satisfaction Client ! En tant que Customer Success Manager (CSM) pour Magnet, vous jouerez un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous serez leur interlocuteur privilégié en les accompagnant dans l'optimisation continue de leur site carrière. Votre mission sera de garantir une utilisation optimale de nos services, d'anticiper leurs besoins, de valoriser les performances de leur site et de les tenir informés des évolutions de notre solution. Vous contribuerez également, aux côtés de notre Business Unit Manager, Nathanaël, à l'élaboration de notre organisation client : stratégie de rétention, planification des actions clients, suivi des KPIs et développement de la fidélisation. Vos missions seront d'assurer : ✅ L' onboarding client - Prendre le relais de l'équipe Delivery une fois le site carrière livré, et devenir le point de contact principal pour le client. - Assister les clients dans la prise en main complète des fonctionnalités de Magnet et les aider à communiquer les bénéfices du site à leurs équipes internes. - Identifier des pistes d'amélioration et faciliter leur mise en œuvre. ✅ Le suivi de portefeuille clients - Maintenir une relation proactive avec les clients, en surveillant les indicateurs de performance de leur site (SEO, parcours candidat, taux de conversion, etc.). - Proposer des axes d'amélioration continue et réaliser des tests pour optimiser l'expérience utilisateur. - Organiser des points réguliers avec les clients pour suivre les évolutions de leur site et anticiper leurs besoins. ✅ L'optimisation et le développement - Mettre en œuvre des optimisations basées sur les retours d'expérience des clients et vos observations, en collaboration avec les équipes HelloWork. - Identifier des opportunités d'upsell et les partager avec le Business Unit Manager. ✅ La relation commerciale - Collaborer avec des interlocuteurs de haut niveau (Responsable Recrutement, Marque Employeur, Communication) pour renforcer la relation client. - Informer l'équipe commerciale des tendances et opportunités de renouvellement de contrats. Nous recherchons un profil entrepreneur dans l'âme avec une forte appétence pour la relation client et la création de process. Idéalement, vous : ✅Venez du secteur SaaS BtoB et avez une expérience dans une petite structure où la prise d'initiative est valorisée. ✅Touchez à tout : vous avez le goût de l'écosystème start-up, de la curiosité et un fort potentiel entrepreneurial. ✅ Disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire, avec un vrai sens du contact client et la volonté de concevoir des solutions adaptées. ✅ Vous êtes créatif, proactif, et prêt à vous impliquer dans le développement de nos outils et dans l'amélioration continue de nos services. Ce que nous vous proposons : ✅ Un package total compris de 40 K découpé de la façon suivante : - Une rémunération fixe de 32 K et de 3 K de variable. - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année jusqu'à présent 5 100€). - Une prime vacances (montant versé en 2024 : 390€) ✨ Mais Hellowork c'est aussi ça : - Un séminaire organisé tous les ans sur les pistes de ski ou au soleil ! - Des Fridays web, Bingos des Bureaux, C dans l'air, HelloBreakTime, HelloEvent...on vous expliquera ! - La possibilité de choisir son matériel (plutôt Mac ou PC ?!) - 2 jours de télétravail par semaine - 11 RTT, tickets resto, mutuelle. - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos...) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace... - Sarah, Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. - Premier entretien avec Nathanaël et Sarah - Dernière étape avec Juliette, RRH et Loïc, Directeur excécutif de la BU Emploi. - Vous aurez un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HELLOWORK
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe HelloWork...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Energies Renouvelables F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RETHIC - 35 - RENNES
Descriptif du poste: LE POSTE : Sous la responsabilité du Responsable Exploitation Technique, vous êtes en charge de la relation avec les clients dans le cadre de la gestion d'exploitation technique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 35 - RENNES
Descriptif du poste: La Banque Postale Chez Soi (LBPCS) est le service expert du conseil à distance de La Banque Postale. Commercialisant à distance l'ensemble des offres et services de La Banque...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Volkswagen - 35 - CESSON SEVIGNE
Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Suite à une mobilité interne, notre Direction des services informatiques, composée de 110 personnes recherche un Responsable du pôle SEO (H/F) en CDI. Rattaché(e) au domaine des études et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Gerinter - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre client, organisme certificateur à Saint Grégoire, nous confie le recrutement d'un Chargé de Clientèle professionnelle H/F pour un contrat de 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)