- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0555469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0555469
Conseiller Technique Quincaillerie H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 0555469
Conseiller Technique Quincaillerie H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique Quincaillerie H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au développement des ventes du rayon et à la performance du magasin. - Tu es pleinement responsable de ton périmètre : de la mise en rayon rigoureuse des produits, de la visibilité des prix et du rangement - Tu crées une relation privilégiée avec nos clients professionnels du bâtiment en les accompagnant en magasin et en leur proposant nos solutions adaptées à leur besoin. - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton tempérament de commerçant.e, tes qualités relationnelles et ton sens de la relation client. - Ton goût du challenge - Ton envie de construire des réussites en équipe - Ton sens de l'organisation - Ton autonomie - Ton appétence pour le digital. Les atouts qui te démarquent pour cette mission : tes expériences dans la vente ou la pose de produits du bâtiment. Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 1800 et 1900 Euros bruts sur 13 mois, selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après-midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 5 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Responsable de Rayon ou au Service Clients. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans le design, la conception, la production et la distribution de lunettes optiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier junior (H/F)
LADRH - 13 - LE ROVE
LARH est un cabinet de conseil RH et de recrutement qui accompagne ses clients dans leurs recrutements et le management des équipes. Le poste : Nous recrutons pour notre client un RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'être le capitaine du navire financier d'une PME française ? Vous êtes prêt à embarquer de manière imminente pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
General Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger « gourmet », dans le cadre de son développement, il recherche un Directeur Restaurant, poste basé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence La Roseraie ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)