- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 0571977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 0571977
Offre n° 0571977
Assistant ADV H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et collaborative en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) ! Vous intégrerez une société à taille et valeurs humaines. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿ : Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR). Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes). Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour garantir la satisfaction des attentes clients. Gestion administrative : Établir des documents tels que bons de livraison, ARC, factures, bons de préparation, et organiser le classement des documents. Support client : Assurer un relais en l'absence des autres assistants du service client. Documentation : Compléter les formulaires clients et mettre à jour les données dans le système EPICOR. Assistance commerciale : Conseiller les commerciaux internes et apporter un soutien pour les comptes clés. Gestion des produits : Maîtriser notre gamme de produits pour offrir un service pertinent et personnalisé. Polyvalence : Remplacer le responsable du service client en cas d'absence et apporter un soutien aux départements connexes (commerce, logistique, etc.). PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Expérience : Une première expérience réussie en ADV ou service client est requise. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, idéalement du logiciel EPICOR ou équivalent. Compétences relationnelles : Sens du service client, aisance téléphonique, et excellent relationnel. Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Adaptabilité : Flexibilité et esprit d'équipe pour intervenir sur différentes missions selon les besoins. Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires (H/F) pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)