- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0598754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0598754
OVOTEAM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 0598754
OVOTEAM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, rejoignez nous ! OVOTEAM, acteur majeur et dynamique du marché des ovoproduits (Omelettes, Œufs brouilles, Œufs pochés, Œufs liquides, Œufs durs...), recrute un(e) gestionnaire clients. Rattaché(e) au Responsable service clients, vous assurez, au sein d'un portefeuille dédié client RHD et marchés publics la bonne exécution des flux de commandes jusqu'à la livraison (quantité, qualité, délais) afin de satisfaire les clients. A ce titre, vos missions principales sont : - Assurer l'enregistrement des commandes : gestion des appels, mails, et saisie des commandes dans le logiciel de gestion commerciale (ERP Infologic) - Suivre les cadenciers et veiller à la satisfaction client (quantité, qualité, délais, coût) - Répondre aux demandes clients en lien étroit avec le compte clé - Gérer, avec les expéditions et les clients, les spécificités liées aux fériés et congés - Suivre les plannings de livraison en veillant au respect des délais - Editer, contrôler et envoyer les factures aux clients en lien avec les services référentiel et la comptabilité clients - Identifier les risques potentiels avant expédition en relation avec la comptabilité clients - Participer aux actions de communication, d'image et de notoriété de l'entreprise auprès des clients Issu(e) d'une formation niveau bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez le goût pour le contact client et une bonne capacité relationnelle principalement au téléphone. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe + Titres restaurant + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
OVOTEAM
LOGO Société OVOTEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Facturation /F (H/F)
PEP - 22 - PLOUISY
En collaboration avec l'équipe Administration Des Ventes, vous avez pour principales missions : La facturation : - Procéder à la facturation journalière, hebdomadaire, mensuelle - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BTAO - 22 - ST BRIEUC
Lieu de travail : SAINT BRIEUC et ses alentours (1h30) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Rémunération : Salaire motivant avec une part variable liée aux performances Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REMORQUES CHEVANCE - 22 - GRACES
Rejoignez une Entreprise Familiale Innovante ! REMORQUES CHEVANCE, forte de 60 ans d'expérience, est une entreprise familiale dynamique spécialisée dans la fabrication de matériels agricoles et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial ELS supérette - H/F
22 - PLOUFRAGAN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de PLOUFRAGAN emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Client Administratif H/F
Daunat - 22 - ST AGATHON
POSTE : Assistant Service Client Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
22 - ST BRIEUC
Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION ARMORIQUE, département 22/56, un : Responsable Secteur Commercial Equipement H/F Chargé(e) de commercialiser l'ensemble des produits et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
Paritel - 22 - ST BRIEUC
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export F/H - NewBorn Animal Care (H/F)
NewBorn Animal Care - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées d'assistanat commercial et d'administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing Beaux-Arts, vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)