- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 0650113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 0650113
Superviseur centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0650113
Superviseur centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Superviseur/Manager Centre d'Appels H/F qui jouera un rôle clé dans la bonne circulation des informations entre les différentes équipes impliquées dans les campagnes et dans l'atteinte des résultats individuels et collectifs. Le poste est situé à Levallois-Perret (92) au métro Pont de Levallois (ligne 3). Vos missions principales : Management : * Animer, motiver et fédérer votre équipe (d'environ 7 à 15 personnes) autour d'objectifs communs et individuels, * Etablir les objectifs de vos collaborateurs et veiller à ce qu'ils les atteignent, * Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, * Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence, * Assurer le respect des procédures internes. Pilotage des campagnes de production en prospection et relation client : * Participer aux réunions de production (préparation des plannings, des campagnes.), * Suivre, Mesurer et piloter les indicateurs clefs du centre d'appel, * Tenir l'ensemble des tableaux de bord et transmettre un reporting d'activité (hebdomadaire, mensuel et annuel), * Améliorer les process pour augmenter la productivité et la qualité, * Procéder à des contrôles qualité et rédiger des modes opératoires. Profil recherché: Profil recherché : Formation et expérience : * Expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de plateau (relation client, prospection commerciale, vente à distance). Qualités et compétences : * Capacité à prendre des initiatives et un leadership qui vous permet de fédérer l'équipe autour d'objectifs communs * Sens de l'organisation, rigueur et dynamisme * Excellente communication à l'oral et à l'écrit * Autonomie, opérationnel et pédagogie * Maîtrise Excel (tableaux complexes, TCD, recherche V) * Maîtrise obligatoire de Salesforce Vos équipes auront en charge une activité de prospection. Aussi, vous avez un excellent sens du commerce de manière à pouvoir former et faire monter en compétences vos téléopérateurs. Environnement de travail : Dans un environnement chaleureux, challengeant et stimulant, vous contribuez à la dynamique présente sur notre plateau où les différences s'additionnent et multiplient les potentiels. Au sein de notre team, l'esprit d'équipe et la cohésion sont nos valeurs. Alors, prêt à vivre une expérience dans une entreprise où la différence compte ? Ce que nous vous offrons : * Localisation proche du métro Pont de Levallois (Ligne 3) * 10 RTT par an * Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% par l'entreprise * Surcomplémentaire Santé à la demande du salarié * Epargne salariale * Restauration : Carte Ticket restaurant ou cantine d'entreprise * Transport : remboursement à 50% des forfaits de transport en commun * Prime de participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MARQUETIS & CO
Faisons connaissance ! Nous sommes Marquetis & Co, un groupe de communication créé en 1996. Bâti autour de 3 filiales : Marquetis Agency, Marquetis Call et Networks Technology, nous avons à coeur de proposer l'offre la plus large possible à nos clients. Nous pensons que chaque différence est une force et nous appuyons sur des recrutements de profils aussi riches que variés. Avec son centre d'appels intégré et son activité prestation, Marquetis Call est le 15ème acte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Vos missions sont : - vendre les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Malakoff
Qualités et qualifications recherchées : - À l'aise avec l'outil téléphone - Bonne expression orale - Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant - Impératif : Avoir une expérience phoning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Centre d'appel CARIINA (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et aimer la relation à l'utilisateur ? Vous savez être à l'écoute et appréciez l'esprit d'équipe ? Le sens du service public vous anime ? Vous voulez exercer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Urgent teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Rungis
Notre client, groupe international, spécialisé dans la commercialisation de produits bureautiques , recherche pour son siège basé sur Orly , deux teleconseillers dans le cadre de missions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)