Chargé Relation client - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0719222
Chargé Relation client - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons deux Chargés de Relation Client H/F pour notre site de Nanterre. Au sein de la Direction Relation Client, Pilotée par Laurence AUCHERE et rattaché(e) à votre Manager Relation client, vous avez pour mission d'assurer la satisfaction client de votre portefeuille au travers du traitement des bons de commande client, l'approvisionnement des produits auprès des fournisseurs jusqu'à la conformité de la facturation en respectant les règles et procédures établies. Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ...) ou transformer le devis en commande client, en vérifiant la conformité de celles-ci, ·Gérer le backlog client et achat : o Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, o Obtenir les délais fournisseurs, o Mettre en place des actions afin de respecter la satisfaction clients. (SLA) ·Assurer un rôle d'interface auprès des clients et des services internes : o Participer aux comités d'engagement et aux réunions mensuelles client, o S'assurer de la satisfaction client, o Répondre aux sollicitations : demande, litiges, services internes, o Mettre à jour les outils internes oFaire un reporting sur les escalades et préconiser des pistes d'amélioration. Profil recherché: Votre profil : -Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2/3 et vous avez une première expérience en relation client, commerce ou administration des ventes, avec un volume important de commandes (obligatoire) -Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un très bon discours et relationnel clients, -Vous êtes tenace, capable d'analyser les besoins d'un client et proposer la solution la plus adaptée, -Vous savez travailler en équipe, -Le secteur de l'IT vous intéresse, -Vous êtes autonome force de proposition. Pourquoi nous rejoindre : Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Carte ticket de 9.50EUR par jours, pris en charge à hauteur 60% par SCC Profiter de la plateforme d'e-learning TOUT A APPRENDRE au travers du CSE pour se former sur des sujets très diversifiés (professionnels, langues, loisirs, développement personnel...) Bénéficier d'une mutuelle, participation, prime vacances, chèques vacances. Bénéficiez jusqu'à deux jours de télétravail une fois autonome sur vos tâches, Profiter d'avantages tels que la mutuelle & complémentaire santé, les offres du CSE et des RTT. Rémunération en package : fixe+ variable selon le profil. (2-3KEUR de variable, avance de 70% par mois du variable, régule au semestre, plafonné jusqu'à 150%) Statut : ETAM, convention collective SYNTEC. A vos CV, au plaisir d'échanger ! :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC France
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe (h/f)
PROMAN - 93 - Tremblay-en-France
À propos de la mission Vous êtes un virtuose de la logistique et rêvez de relever des défis stimulants ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Logistique et orchestrez le ballet des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Combs-la-Ville
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Melun recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LA POSTE - 93 - DRANCY
Vos missions au sein de notre bureau de poste seront les suivantes: Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés Orienter les clients vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 17e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 01
Interagir avec les propriétaires de comptes Lydia Pro sur une base quotidienne en répondant à leurs demandes par courriel et par téléphone ; Organiser la collecte et le contrôle des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
75 - PARIS 11
Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client et planification (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 100 - 92 - NANTERRE
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)