Assistant Administratif & Commercial H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0849499
Assistant Administratif & Commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Mission proposée Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?Apave recherche un.e Assistant.e Administratif-ve et commercial.e en CDIAu sein de l'agence d'Aix en Provence, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients.Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?Après votre parcours dintégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions :Sur le plan administratif :- Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation).- Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients.Sur le plan commercial :- Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances.- Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres.Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Profil candidat Parlons de vous !D'abord, votre cursus : Titulaire d'un Bac dans le domaine commercial et administratif vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique.Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone.Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques.Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe.Choisissez-nous !En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où laforce du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nousmettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, télétravail Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, primes d'intéressement / participation, RTTÀ partir de maintenant, comment ça se passe ?1. Faites-vous connaître. Postulez.2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste dès que possible, sur le secteur des Pennes Mirabeau. Vous aimez le contact client et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialisé dans le secteur du nettoyage professionnel et la collecte des déchets, renforce son service SAV. Vos missions sont polyvalentes et orientées sur les 2 axes suivants : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)