Responsable administratif (H/F) 38 - REVEL TOURDAN
Offre n° 0854462
Responsable administratif (H/F)
38 - REVEL TOURDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et comptables du magasin d'une main de maitre. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services externes et de la direction. Optimiser la gestion administrative et financière en cohérence avec la politique de l'entrepriseGarantir l'application des procédures comptables et du respect des délais de clôture des comptesOptimiser les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, au reporting à la directionGérer la trésorerie et les opérations financièresManager l'équipe administrativeSuperviser l'administration du personnel : contrats de travail, déclarations, paie Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un il sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Contrat : CDI Temps plein Service : Administratif Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2200 Salaire maximum : 2500 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes... Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnellesProfessionnel attentif, vous avez le sens des responsabilités et du résultatDoté d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiquesPrêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnementNous acceptons de donner sa chance à un débutant à condition qu'il soit capable de compenser son inexpérience par un fort engagement et une motivation exemplaire. Vous, qui voulez... Développer l'innovation et l'évolution pour le bien de votre environnement professionnelConcilier bienveillance et efficacité Grandir au sein d'une enseigne dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelleMutuellePrévoyanceAutres avantages financiers selon anciennetéBons d'achatsRéduction sur les achats en magasinAutorisations d'absences pour événements familiauxStatut agent de maîtrise Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
U Les Commerçants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier de la DST (H/F)
38 - VIENNE
Le/la futur(e) Responsable du service administratif et financier de la Direction générale des services techniques et de l'urbanisme de la Mairie de vienne sera chargé(e) de: Coordonner, mettre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de la direction Eau / asst (H/F)
CC BIEVRE ISERE - 38 - LA COTE ST ANDRE
Sous l'autorité de la Directrice Eau et Assainissement : - vous managez les services administratifs et financiers de la direction de l'eau et de l'assainissement (10 agents), - vous concourez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable gestion de crise F/H (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de la Direction Q3SEP, le responsable gestion de crise a pour missions de :- Préparer et suivre les aspects opérationnels de la gestion de crise :Préparer le programme annuel d'exercices...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 07 - ANNONAY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 38 - SUCCIEU
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE ALLEVARD
38 - Isère
Référence CSP: O038250/721000163 Missions liées à l'accueil des usagers pour les démarches administratives essentielles :État civil, Élections,Cimetière ? Participation au suivi et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Généraux H/F
First Stop Ayme - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable Services Généraux F/H expérimenté(e), avec au moins 7 ans d'expérience dans le domaine des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Initial RH - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence INITIAL recrute pour l'un de ses clients basé à Saint-Quentin-Fallavier, un Responsable de Pôle Administratif dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative Paie et ADP H/F
Initial RH - 38 - BOURGOIN JALLIEU
POSTE : Responsable Administrative Paie et ADP H/F DESCRIPTION : Véritable référent(e) paie et RH au sein du groupe, vous occupez un poste central, à l'interface des services RH, juridique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 38 - LA VERPILLIERE
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)