Chargé Suivi Client - Customer Support H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0902238
Chargé Suivi Client - Customer Support H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé Suivi Client - Customer Support H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions chimiques sur tout type. L'efficacité de notre groupe est fondée sur nos équipes de professionnels qui interviennent à tout moment sur toutes les plateformes aéroportuaires. DOA (Design Organisation Approval), référencé EASA (European Union Aviation Safety Agency), spécialisé dans l'étude et la certification de modifications des aéronefs. Nous sommes partenaires de compagnies aériennes et exploitants partout dans le monde. La qualité de nos prestations est également reconnue par les certifications ISO9001, EN9100, PART145 et 21G/J. Dans le cadre du déploiement de nos activités en France et à l'international, nous recherchons un H/F chargé de suivie client. MISSION En tant que Customer Support, vous assurez l'interface et la coordination avec les clients. Vous êtes leur contact privilégié(e) pour tout sujet ou problème remonté concernant le service après-ventes ou le suivi des commandes : - Garantir la relation, la satisfaction et la fidélisation des clients - Coordonnées la chaine logistique et les flux d'acheminement des produits - Piloter le suivi des clients : informations, facturation, relance des impayés, réclamations et litiges ou contentieux - Veiller au respect de la politique tarifaire - Gérer les litiges - Optimiser les temps de réponse aux clients - Gérer les prévisions et les analyses (élaboration de budget, analyse des résultats). - Structurer le système de support client et le pilotage de la relation client - Participer à l'élaboration de la stratégie relation/fidélisation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels - Être l'interface avec les différents services en interne Vous garantissez la satisfaction des clients en vous assurant que l'entreprise tient ses engagements auprès d'eux. PROFIL : Les compétences REQUISES Formation BTS/DUT minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, de préférence dans l'aéronautique. Vous détenez la vision globale du flux logistique et avez de solides notions en gestion de commerce international. - Prérequis indispensable : aisance relationnelle en anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RÉSEAU TALENTS
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care (H/F)
TRUSK FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'objectif du Customer Care est de proposer une superbe expérience clients et truskers quelle que soit la ville où Trusk opère ! Nos Customer Care sont au front toute la journée pour que la magie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) chargé(e) de clientèle pour le "Service Relation Arrivage" pour effectuer le traitement des réclamations par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)