Chargé clientèle domaine industriel H/F 69 - Saint-Priest
Offre n° 0902275
Chargé clientèle domaine industriel H/F
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Lyon, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir.) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 11.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte de 4 jours toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à cœur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22450.0 Euros à 29300.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TRESCAL
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions support ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : FIDUCIAL Gérance est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, spécialisée dans la gestion de Groupements Forestiers et de Fonds Immobiliers gérant 2 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - Chasse-sur-Rhône
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché à Marion Moya, Directrice d'Agence Grands Comptes, vos missions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/trice de projet - SAP - Business Line SAP - Lyon (H/F)
69 - Limonest
Votre futur environnement de travail :Vous êtes passionné/e par les solutions SAP et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Rejoignez-nous ! La Business Line SAP vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F
bioMérieux - 69 - Craponne
POSTE : Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes un manager expérimenté et passionné par le service client et les environnements techniques exigeants ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur en Charge du Traitement des Réclamations Clients H/F
Framatome - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Ingénieur en Charge du Traitement des Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour principale mission la gestion et le traitement des anomalies ou des écarts identifiés lors des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Réclamation H/F
Groupe Carso - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Gestionnaire Réclamation H/F DESCRIPTION : Le/la Gestionnaire de Réclamations Clients est responsable du traitement, du suivi et de la résolution des réclamations clients, dans le respect des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
01 - Montluel
Description du poste : Vos missions principales :***Créer et structurer l'organisation SAV (processus, outils, indicateurs, objectifs)***Mettre en place et animer un réseau SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Grands Comptes H/F
Dynaren - 69 - LYON 01
POSTE : Référent Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Développement Grands Comptes et sous la responsabilité de la Manager Grands Comptes, vous intégrez une équipe composée de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)