- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 0928482
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 0928482
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 07 - CRUAS
Offre n° 0928482
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - CRUAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du nucléaire, un assistant qualité pour le CNPE de Cruas (H/F). - Accompagner les équipes sur le terrain pour le bon remplissage des documents. - rédiger les RFI et valider les DRT - Assurer le suivi qualité documentaire des interventions (PV FNC Reporting). - Participer à l'élaboration des plans d'actions correctives et préventives. - Participer aux PJB. - Participer aux débriefings avec la constitution des REX. - Participer au levée des préalables avec nos équipes et nos clients. Salaire horaire entre 13 et 14EUR (EUR) Durée de contrat: Intérim 6 mois Horaires: 35 heures Avantages CRIT inclus : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Formation Bac+2 en qualité ou équivalent - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Connaissance des normes qualité et des outils d'amélioration continue - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences en qualité et contribuer au succès de nos projets.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
- panier + déplacement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GROUPE IMPACT - 07 - AUBENAS
Vous secondez les responsables de l'entreprise sur la partie administrative. Tel que la création , mise à jour et suivi de différents tableaux de suivi (impayés, SAV, planning, commercial,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SPECIALISE(E) FORMATION (H/F)
26 - VALENCE
La CCI de la Drôme recrute un(e) Assistant(e) spécialisé(e) au sein de son école de commerce. Intégré au sein du pôle (Apprentissage), au cœur d'une équipe composée de 20 personnes, vous jouerez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique bilingue (H/F)
Valexane - 26 - VALENCE
Pour ce poste basé à Valence et sous la responsabilité du coordinateur technique, trois missions principales rythment votre quotidien : Suivi des stocks ; Vous serez responsable de la gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Nous recherchons pour une de nos client, basé sur Loriol/s/Drôme, un assistant travaux (H/F). Vos missions principales seront : -Gestion des communications : oGérer les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats fournisseurs - CNPE de Tricastin - Tertiaire H/F
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
SOM Aix-en-Provence - 26 - PIERRELATTE
RESPONSABILITÉS : Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Pierrelatte en tant que Chargé d'affaires. Vous êtes en charge d'une affaire depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F
Faraglo - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F DESCRIPTION : L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 07 - PRIVAS
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 22 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia de la région Sud Est. Rattaché/e au responsable après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)