Responsable service clients (H/F) 59 - WATTRELOS
Offre n° 1009161
Responsable service clients (H/F)
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : Rejoignez l'Aventure VELEC Group ! Avec plus de 150 collaborateurs et un chiffre d'affaires de près de 40 millions d'euros en 2023, VELEC Group est le spécialiste de l'ingénierie et de la fabrication de lignes complètes sur mesure pour l'industrie agroalimentaire. Présent sur la scène internationale, VELEC Group est composé de 5 entités : Acemia et Acinox (Nantes), Multi-Fill (Utah, USA), Celtech (Quimper), et VELEC Systems (Wattrelos). Rejoindre VELEC Group, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance, qui repousse sans cesse les limites de l'innovation ! Vous rejoindrez des équipes dynamique, bienveillantes et passionnées, animées par un esprit de challenge. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant Chez VELEC, nous encourageons l'autonomie, la prise d'initiative, et la diversité des projets. Vous évoluerez dans un cadre propice à l'innovation et au développement de nouvelles compétences. - Qualité de vie au travail Engagement pour l'égalité professionnelle, la parentalité, et l'équilibre vie pro/vie perso. Un environnement international, convivial et collaboratif où l'entraide entre collègues est au cœur de notre culture. · Des locaux neuf avec des espaces agréables et lumineux propices aux échanges mais aussi au travail isolé - Perspectives de carrière Opportunités de progression interne et d'évolution rapide. Programmes de formations certifiantes. Accompagnement sur mesure avec des Managers à l'écoute Possibilité de carrière à l'internationale - Avantages Une couverture santé premium Prime de performance Tarifs préférentiels pour des activités culturelles et sportives. Mobilité facilitée par le remboursement partiel de votre abonnement de transport. Couverture santé et prévoyance · Fournir une assistance technique aux clients. · Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme, électrique, pneumatique ou mécanique) · Identifier et participer aux améliorations possibles de nos machines en termes de performances, de fiabilité, de sécurité ou d'efficacité. · Contribuer à la rédaction des guides de dépannage et de documents techniques pour nos machines. · Maintenir une relation positive avec les clients en répondant rapidement à leurs demandes de support et en fournissant des solutions efficaces. · Garantir la satisfaction des clients et la qualité du support technique fourni · Maîtrise de l'outil informatique · Outils bureautiques : Office 365, outils organisationnels, ticketing · Connaissance de l'automatisme : Informatique industrielle, Langage ST/C++, Motion, Safety et Robotique · Cela implique de comprendre les schémas électriques, mécaniques et pneumatiques des machines. · Niveau Anglais : B2/C1 · Niveau BAC +2 avec expérience significative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel H/F
Lens - Vendin-le-Vieil - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE BILINGUES NÉERLANDAIS ) (H/F)
Randstad - 59 - ENGLOS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F) Bilingues NéerlandaisAfin de renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
Sergic - 59 - ROUBAIX
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Le Groupe SERGIC recherche un Chef de Projet CRM H/F pour rejoindre sa Direction Marketing basée à Roubaix(59). Le poste est à pourvoir en CDI temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Fidélisation Clients (F/H) - Libercourt (H/F)
62 - LIBERCOURT
Pour accompagner notre croissance, nous créons un nouveau poste de Responsable Fidélisation NORD PAS DE CALAIS PICARDIE GRAND EST !En tant que collaborateur de la Direction commerciale vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes enthousiaste, orienté(e) résultats et motivé(e) par les défis commerciaux ? Vous aimez convaincre, relever des objectifs et être récompensé(e) pour vos performances ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client Export Bilingue Anglais H/F
Texdecor Group - 59 - WILLEMS
POSTE : Gestionnaire Service Client Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Texdecor Group ! Notre mission ? Embellir nos vies et celles de nos clients. Un engagement que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Commerciale H/F
Randstad - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Chargé de Relation Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du papier et des emballages durables, un(e) chargé(e) de relation commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F
Skeelz - 59 - HEM
POSTE : Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F DESCRIPTION : Skeelz accompagne l'un de ses clients partenaires, le groupe Positive. Retrouvez le détail du rôle de Customer Success...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Expérience et Roadmap Client H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Expérience et Roadmap Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'expérience client, l'innovation et la coordination stratégique ? Vous avez envie de jouer un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)