- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 1257154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 1257154
Raf - Comptable Unique H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 1257154
Raf - Comptable Unique H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Raf - Comptable Unique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, situé à Wasquehal, un.e RAF/ Comptable Unique en CDI. Vous assurez les missions suivantes : Comptabilité : - Encadrement et tenue de la comptabilité courante - Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie (paiements et prévisionnel de trésorerie) - Déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, IS, etc. - Établissement des situations comptables périodiques et des clôtures annuelles. - Préparation des liasses fiscales - Faire le lien avec l'expert-comptable et les commissaires aux comptes - Suivi des KPI financiers Paie : En lien avec le cabinet de paie en charge de la production des bulletins : - Contrôler et valider les plannings du personnel ainsi que les bulletins, - Communiquer les variables de paie, les entrées et sorties du personnel, - Effectuer les travaux post paie (archivage, cadrage des charges sociales Gestion administrative du personnel : - Accueillir les nouveaux embauchés, gérer les documents administratifs et s'assurer de la mise à jour des dossiers du personnel, - Rédiger et suivre les contrats de travail et avenants (CDI, CDD, Contrat d'apprentissage), - Gérer les visites médicales des salariés - Suivre les absences en lien avec l'exploitation et le cabinet de paie (arrêts, absences sans justificatifs), - Informer les salariés et managers sur les éléments de paie (mutuelle, arrêts de travail, évolution convention collective), - Déclarer les accidents du travail, gérer les sanctions, suivre les dossiers prévoyance Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité, vous avez 5 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome sur les clôtures comptables. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur HCR et/ou en cabinet. Rémunération : 36/41K€ En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 36/41K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général de Territoire de la métropole Lilloise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
L'Afeji Hauts-de-France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Qualis Recrutement - 59 - ST AMAND LES EAUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre agence Qualis basée à Lille recherche un Responsable Administratif et Financier H/F pour son client situé à Saint-Amand-les-Eaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BVCTS - 62 - LENS
Descriptif du poste: Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000 collaborateurs, 20 pays), qui comprend 100 sociétés d'exploitation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-95145 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales: Vous accueillez les usagers dans le cadre des plannings établis pour la prise d'empreinte, la remise de récépissé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-ière et bugétaire (H/F)
Université de Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction Transition Écologique Immobilière et Logistique (DTEIL), au sein du Service Pilotage Budgétaire, le/la gestionnaire financier-ière contribue au pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)