- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 186ZNKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 186ZNKF
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F) 62 - Lens
Offre n° 186ZNKF
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
62 - Lens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et s'assure de l'équilibre économique de la PME (en croissance). Conseil auprès du DG, il/elle engage sa responsabilité financière et est le garant du respect des obligations légales. Responsabilités : - Superviser les écritures comptables - Élaborer et produire les suivis budgétaires - Mettre en place (et en assurer le suivi avec le DAF du pôle ingénierie) un tableau bord mensuel - Suivi des flux de trésorerie - Suivi des bfr - Facturation, relance et encaissements - Recherche et optimisation des couts et des dépenses - Suivi des frais généraux - Assister la direction sur les nouveaux projets - Justifier les comptes - Déclaration de tva - Suivi des amortissements - Suivi du planning d'activité - Suivi des recrutements - Administratif divers (suivi des DUERP - tableaux d'affichage, assurance, véhicules.) Profil recherché : - Formation de niveau minimum BAC + 3 en finance / compta - Expérience : minimum 5 ans sur le même type de poste / idéalement en PME et ou cabinet comptable Aptitudes professionnelles : - Prise d'initiative - Vision stratégique - Polyvalence - Organisation et rigueur - Sens de l'écoute et de la communication - Réactivité - Anticipation - Force de proposition - Forte capacité de travail - Travail en mode projet Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents analyse financière Cette formation est indispensable
Compétences
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AKINEXT
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Sous l'autorité directe de la Directrice Financière , il est responsable de la comptabilité des établissements du Secteur Personnes Agées en respectant les procédures définies de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - HAMEL
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez responsable de la gestion des aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION H/F
CHRU de Lille - 59 - LILLE
Le responsable admission-facturation assure, en proximité, au sein de ses établissements : Le management des équipes placées sous sa responsabilité : équipes chargées de l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Vous êtes Directeur Financier d'un site industriel stratégique pour un Groupe américain. Rattaché au Directeur de site, vous êtes aussi en relation avec le CFO régional. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - WASQUEHAL
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - SECLIN
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Accompagnement de la maitrise d'oeuvre Etudes F/H - Informatique de gestion (H/F)
AXODYN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement ponctuel des équipes de nos clients (public/privé) du secteur des infrastructures ferroviaires, nous recherchons un AMOE ayant des compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)