Secrétaire de direction H/F mi-temps 93 - ST DENIS
Offre n° 1272112
Secrétaire de direction H/F mi-temps
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Poste à pourvoir Secrétaire de direction (H/F) Emploi Secrétaire de direction Filière : Appui au management et pilotage Emploi-repère Secrétaire de direction Catégorie d'emploi Catégorie 3 Type de contrat Contrat à durée déterminée de 12 mois Temps incomplet 50% Motif CDD de renfort Localisation Saint-Denis (93), au pied du RER B La Plaine-Stade de France Rémunération Selon expérience et niveau de diplôme, par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires en application du décret n°2003-224 du * mars 2003 ou selon statut particulier si fonctionnaire (détachement) DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR Missions générales Directement rattaché(e) au cabinet de la présidence, la personne aura pour mission d'assurer la gestion administrative et logistique des séances du Collège. et assister le cabinet, et notamment son adjointe, dans ses missions. Les principales taches seront : - Appuyer la préparation des passages des sujets au Collège (COI ; CD et RTC), à savoir l'ordre du jour et les dossiers pour les séances, - Assurer le suivi des mises en ligne des documents relatifs au séances de collège (Ordre du jour CD et procès-verbaux) et des documents s'y rattachant sur le Bulletin officiel de la HAS, - Organiser, alimenter le partage et le classement de documents, notamment sur support numérique, - Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers (achats et commandes), - Participer à l'élaboration de procédures internes et veiller à leur respect, - Participer au remplacement ponctuel au sein du pôle ou au renfort selon les besoins et les possibilités - Participer à la coordination du travail de l'équipe, - Organiser des rendez-vous pour le cabinet, - Organiser des évènements internes (séminaires internes, conférences.), - Rédiger des comptes-rendus de réunions (CODIR, réunions bilatérales, etc). - Direction et service d'affectation Cabinet de la présidence Au sein du cabinet de la HAS, le poste est rattaché au secrétariat du Collège dont le rôle est : - Une fonction d'appui à l'instance « Collège » dans l'organisation de ses réunions, - Une fonction de secrétariat pour le cabinet et notamment son directeur - PROFIL RECHERCHÉ : Formation De formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, assistanat de manager ou de direction. Expérience Une expérience en secrétariat, secrétariat de direction, assistanat de manager, d'au moins une année dans un domaine similaire ou connexe. Compétences - Solides compétences en gestion administrative et secrétariat, - Maîtrise parfaite des outils bureautiques (pack office, word, excel, - powerpoint, internet), - Excellent relationnel et aptitude pour le travail en binôme, - Diplomatie, discrétion et confidentialité et sens de l'écoute face à des interlocuteurs variés, - Rigueur, sens de l'organisation et des priorités, force de proposition pour faire évoluer les procédures, - Adaptabilité en lien avec les évolutions de l'institution et les changements d'organisation, - Faculté de réactivité importante, - Capacité d'organisation et forte aptitude à la polyvalence. - LA HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ Autorité publique indépendante à caractère scientifique, la Haute Autorité de santé (HAS) vise à développer la qualité dans les champs sanitaire, social et médico-social, au bénéfice des personnes. Elle travaille au côté des pouvoirs publics dont elle éclaire la décision, avec les professionnels de santé pour optimiser leurs pratiques et organisations, et au bénéfice des usagers dont elle renforce la capacité à faire des choix. Elle exerce trois missions principales : - Évaluer les médicaments, dispositifs et actes en vue de leur remboursement, - Recommander les bonnes pratiques professionnelles, élaborer des recommandations vaccinales et de santé publique, - Mesurer et améliorer la qualité dans les hôpitaux, cliniques, en médecine de ville et dans les structures sociales et médico-sociales. - La HAS exerce son activité dans le respect de trois valeurs : la rigueur scientifique, l'indépendance et la transparence. Créée par la loi du 13 août 2004 relative à l'Assurance maladie, elle est organisée autour : - D'un Collège de huit membres dont un président, - De commissions spécialisées présidées par des membres du Collège, - De services répartis en cinq directions. Ref : C157O92341
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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