Technicien Helpdesk (H/F) 59 - LYS LEZ LANNOY
Offre n° 1338949
Technicien Helpdesk (H/F)
59 - LYS LEZ LANNOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Réaliser la maintenance des matériels et applications informatiques installés sur le site, dans le respect des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité, de l'environnement, des coûts et des délais prévus. Mission Organisation - Etablir son planning de travail en fonction des besoins des utilisateurs, en accord avec son N+1. Mission Technique/Qualité - Réaliser l'assistance applicative niveau 1 & niveau 2 des utilisateurs et régler les problèmes liés à son domaine d'activité. - Effectuer la maintenance des matériels informatiques. - Effectuer la mise à niveau et le déploiement des masters clients (modèles de configuration). - Contribuer au déploiement de nouveaux composants informatiques sur les postes clients. - Installer les périphériques informatiques (PCs, imprimantes.) dans les services. - Etre en relation avec les prestataires pour les domaines d'activité sous sa responsabilité. - Réaliser le suivi et la mise à jour des inventaires matériels hors serveurs et équipements réseaux. - Gérer les droits d'accès utilisateurs. - Gérer la connectique réseau dans les baies de brassage. - Réaliser les formations auprès des collaborateurs - Rédiger et mettre à jour les procédures de son périmètre - Peut être amené à contribuer aux projets informatiques - Gérer l'inventaire physique des pièces détachées - Gérer l'administration de l'outil de ticketing (GLPI) - Peut être amené à la réalisation de script (SQL ect.) - Peut être amené à la réalisation des qualifications d'installation des systèmes informatique validés, en relation avec l'Assurance Qualité. - Réaliser le suivi et la mise à jour des inventaires des applications informatiques et des supports (documentation des logiciels et matériels), en relation avec le Responsable Applicatif. Diplôme : BAC+2 en informatique Expérience professionnelle : 3 ans dans une fonction similaire Polyvalence / Autonomie dans l'organisation du travail / Rigueur / Fiabilité / Sens de l'initiative / Travail en équipe / Gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Delpharm Lille
Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 1 milliard d'euros, et regroupant un peu plus de 6500 collaborateurs. Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique néc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support AS400 N1/N2 (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre d'emploi : Technicien Support AS400 N1/N2 Localisation : Lille (poste ouvert au télétravail) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps complet Expérience requise : 2-5 ans À propos de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent service desk - JUNIOR - bilingue Allemand Français H/F (H/F)
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
POEI Technicien Support Utilisateur (Helpdesk) (H/F)
ECONOCOM - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La Direction des Services Nord-Normandie d'Econocom recherche un Technicien Support Utilisateur (Helpdesk / proximité) H/F afin de répondre aux enjeux de la transformation digitale de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité (H/F) - Lille (H/F)
HELPLINE - 59 - LILLE
Technicien(ne) Support de Proximité (H/F) - Plusieurs niveaux 59 - LILLE (59000) Type de contrat : CDI - Temps plein Nombre de postes à pourvoir : Plusieurs Accessibilité : Tous nos postes sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Jour H/F
Page Personnel - 59 - DOUAI
POSTE : Technicien de Maintenance Jour H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de Maintenance et en tant que Technicien de Maintenance Jour, vous aurez pour mission de : * Assurer la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Expert Après-Vente H/F
Groupe Autosphere - 59 - RONCQ
POSTE : Technicien Expert Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché au chef d'atelier, vous réalisez l'ensemble des interventions techniques : diagnostic, pose-dépose, contrôle et réglage d'ensembles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Start People. - 59 - LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Vous serez en charge des missions suivantes : Entretien et maintenance préventive des installations et équipements...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
Randstad - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur international reconnu dans le domaine des solutions d'identification automatique, alliant matériel, étiquettes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Support Applicatif Bilingue Allemand H/F
Experis France - 59 - LILLE
POSTE : Technicien de Support Applicatif Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Technicien de support applicatif bilingue Allemand (H/F) - Lille Experis Lille recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)