- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 1406869
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 1406869
Offre n° 1406869
Assistant Export H/F
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT H/F en CDI. En charge de l'export au-delà de la zone Europe, sur des pays qui imposent des procédures plus complexes pour l'envoi de marchandises (certificats d'origine, remise documentaire, incoterms), pour cela vos principales missions seront : - Le traitement des offres et des commandes - La gestion des demandes des clients, agents, filiales, bureaux. - L'échantillonnage, - La création de courriers d'offre et vérification des coefficients. - Le suivi des projets (briefs) en cours en relation avec les commerciaux et l'Evaluation. - Le Traitement des commandes (réception sur boite mail, contrôle, saisie, suivi production, expédition et archivage). - La gestion des documents techniques auprès du service des Affaires Réglementaires. - Le suivi des réclamations des clients. - La rédaction et diffusion de courriers, fax, e-mail, documents à établir manuellement (certificats d'origine, d'hygiène, pro formas, etc.) et à faire viser par des prestataires de service extérieurs (CCI - Bureau d'Hygiène - ambassades). - La préparation des listes de colisages et déclarations de matières dangereuses. - La rédaction des demandes de cotation auprès du responsable logistique. - Le contrôle des factures des transitaires par rapport à la demande de cotation et contrôle la bonne réception des EX1 puis transmet le bon à payer au service finances. - Le suivi des EX1 auprès des transitaires. - Les réservations aériennes et maritimes pour les départs des commandes. - L'organisation des visites clients Vous serez en contact avec mes différents services internes de l'entreprise. Votre profil De formation Bac / Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste avec la gestion du grand export. Vous parlez anglais et avez un vocabulaire professionnelle. Organisé, méthodique, autonome, vous savez vous adapter à votre interlocuteur et avez un excellent relationnel. A l'aise avec l'outil informatique, vous savez travailler sur plusieurs dossiers simultanément. Poste à pourvoir en CDI dès que possible sur la base de 2 500 € brut + 13e mois + primes vacances. Merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
LA MESTA CHIMIE FINE - 06 - GILETTE
La Mesta est reconnue mondialement pour ses innovations technologiques dans le domaine de synthèses miniaturisées en continu, clés de son succès er de sa forte croissance dans le secteur de la chimie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administration des ventes (H/F)
NICE IMPRESSION - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Vous êtes en charge de l'accueil, vous rédigez les propositions commerciales. Vous gérez les dossiers de financement et l'enregistrement des contrats de maintenance. Expérience souhaitée d'un an...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe. D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX
Depuis 1994, la société IPRA France est implantée au cœur du Pays de Grasse. Le groupe IPRA intervient dans deux domaines d'activités : la conception d'arômes alimentaires et la création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative polyvalente (F/H) (H/F)
ENTREPRISES AUDEMARD - 06 - Carros
Sous la responsabilité du DRH, l'Assistante administrative polyvalente joue un rôle essentiel, c'est un maillon important dans notre organisation. Elle gère des tâches en interne, ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP
Société française indépendante fondée en 2002. Située à Bar-sur-Loup, au cœur de la région Grassoise, Entreprise qui met son savoir-faire traditionnel et l'innovation au service de la production de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette agence immobilière située à Mandelieu, vous serez chargé(e) : - De l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de rendez-vous - De la rédaction des courriers divers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ERGO OFFICE - 06 - VALBONNE
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)