- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1446824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1446824
Assistant Administration des ventes H/F 95 - ECOUEN
Offre n° 1446824
Assistant Administration des ventes H/F
95 - ECOUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Rejoignez VYGON ! Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients. A travers notre mission Value Life, nous souhaitons donner un sens au travail pour nos 2,350 collaborateurs présents dans 26 pays en mettant à disposition plus de 200 millions de produits chaque année dans le monde. Porté par des équipes talentueuses, dynamiques et respectueuses de ses valeurs, notre groupe s'attache à offrir un savoir-faire unique afin de garantir les performances et la qualité qui font la réputation du matériel Vygon. Chez Vygon, l'intégrité, l'engagement, l'ouverture d'esprit, la recherche d'amélioration et le respect des Hommes sont ainsi au coeur de toutes nos actions. Vygon est une entreprise française qui développe, fabrique et distribue des dispositifs médicaux partout dans le monde. Le Groupe compte 27 filiales et 11 sites de production et connait une croissance constante. Pour soutenir le service Clients France, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant ADV F/H qui, rattaché (e) au Responsable ADV, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, aura pour principales missions la liste suivante : - Contrôle et enregistre les bons de commandes - Traite les anomalies qui remontent après saisie de commandes. - Assure le suivi des livraisons des commandes clients - Informe les clients des délais de livraison et des ruptures - Gère les retours et réclamations clients - Effectue les avoirs et refacturations - Assure l'archivage et la traçabilité des commandes et documents associés - Identifie les besoins clients et réponds aux demandes des clients (téléphone, mail ...) d'un secteur géographique donné - Assure l'interface entre le délégué et le client - Apporte une solution clients, oriente si besoin sur un autre produit - Informe les clients en retard de paiement du blocage de leur commande - Alerte le Responsable de toute anomalie sur un code ou une commande non disponible - Transmet les délais aux délégués commerciaux - Enregistre les réclamations clients sous notre logiciel dédié De formation Bac+2 vous possédez une expérience similaire d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux(se) et organisé (e) vous possédez un intérêt pour les tâches administratives et également pour le travail en équipe. Votre aisance relationnelle et votre bon sens commercial vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome sur le poste. Ce que nous offrons : Un poste stable dans une entreprise pérenne qui connait une croissance constante. Un salaire dépendant de votre expérience (28Keuros - 30Keuros sur 13 mois). 2 journées de télétravail par semaine. Un CE attractif (chèques cadeaux tout au long de l'année). Une prime d'intéressement annuel en plus de votre salaire de base. Envoyez-nous votre CV au plus vite et nos équipes recrutement seront ravies de vous recontacter.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
Groupe VYGON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV Export H/F (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - Alfortville
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
LIGNE DR - 92 - NANTERRE
Présentation de l'entreprise : LIGNE DR, société faisant partie du groupe ALKOR, est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau. Forts de notre expertise et de notre dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)