Assistant ADV H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 1465857
Assistant ADV H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : CHIMIREC recherche un/une Assistant/e ADV H/F au sein de la Direction Commerciale du Groupe qui est basée à Aulnay-Sous-Bois (93). Au sein d'un poste polyvalent, dans des locaux neufs, votre dynamisme et votre sens des initiatives vous permettront de réussir. > Objectifs - Renforcer le suivi & l'animation des filiales sur la gestion des partenaires nationaux - Jouer un véritable rôle d'interface entre la Direction Commerciale et les partenaires nationaux - Aider à la dynamisation du développement commercial sur nos secteurs cibles > Relations avec les filiales - Réception et traitement des appels téléphoniques et des mails des filiales - Interface avec les services commerciaux régionaux des filiales du Groupe - Gestion des fiches partenaire sous UNICOM (création nouveaux déchets, modification de fiches) - Suivi et validation des factures des filiales liées à la facturation centralisée - Gestion des Plans d'Actions Commerciaux Sites (PACS) - Suivi & consolidations des retours des filiales suite consultations - Gestion des supports commerciaux sous Intranet > Relations avec les Partenaires Nationaux COMMERCE - Réception des appels téléphoniques et des mails des contacts des partenaires nationaux - Organisation et suivi des dossiers commerciaux siège', - Edition et suivi (relances, enregistrements) - Suivi de l'échéancier des Contrats Commerciaux des partenaires nationaux - Fidélisation des partenaires nationaux par contact téléphonique annuel (renforcement de la relation client !) - Prospection téléphonique sur des partenaires ciblés - Suivi des actions ciblées sur les partenaires en baisse de CA ADMINISTRATIF - OUTIL METIER - Elaboration et le suivi de différents tableaux de bord (chiffres clés, statistiques, etc.) en collaboration avec le pole gestion. - Diffusion auprès des filiales des commandes clients reçues au siège. - Mise à jour des documents administratifs sur les plates-formes dématérialisées. - Mise à jour des fiches déchets & des grilles tarifaires des partenaires nationaux sous UNICOM - Enregistrement des événements liés à l'activité commerciale sous UNICOM et sur le réseau : au niveau des partenaires nationaux - Enregistrement des réclamations clients sous UNICOM FACTURATION - Refacturation des RFA des partenaires nationaux aux filiales Vous maitriser les outils bureautiques et informatiques : Excel, PowerPoint, Word, Outlook. Vous possédez une qualité rédactionnelle (grammaticale et orthographique.). 13ème mois, versé en 2 fois (juin et décembre) - Prime sur objectifs - Participation au regard des accords en vigueur, avec possibilité de placer les fonds sur un Plan d'épargne entreprise ; - Prise en charge à 100% de la mutuelle sur une base isolée ; - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11 Euros, pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur. PROFIL : De formation Bac +2, BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion de la PME), le(a) candidat(e) devra justifier d'une première expérience acquise idéalement dans un environnement dynamique de ce type de fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
Chimirec
CHIMIREC est un groupe familial qui existe depuis 65 ans. Notre Groupe est un acteur important de l'environnement et de l'économie circulaire, spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets des professionnels. Nous sommes implantés sur 42 sites, en France et à l'international, et nous multiplions le nombre de nos filiales, années après années. En croissance permanente, nous investissons dans l'innovation, pour trouver de nouvelles solutions de traitement des dé...
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