CDI RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F 91 - BONDOUFLE
Offre n° 1609428
CDI RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Votre fonction, piloter la performance du processus « Order to Bill » allant de l'intégration des besoins clients jusqu'à la facturation client et le recouvrement des factures impayées, et les activités des gestionnaires clients dans le cadre d'une communication constante et efficace entre l'usine et les clients. Le poste s'inscrit dans un contexte de l'industrie aéronautique en croissance avec une exigence forte de service client, en gérant des relations à l'internationale sur 2 sites de production en France et au Maroc. Vos principales missions : * Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise. * S'assurer de la sécurité de ses équipes et du respect de la politique Hygiène Sécurité et Environnement de l'entreprise. * Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant. * Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI. * Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées. * Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail. Votre profil : De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel, ainsi que les processus associés. Vous disposez d'une expérience significative en management d'équipe, et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux(se) et démontrez une aisance dans le contact client. Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP. Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
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