- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 186YQJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 186YQJY
Responsable développement de la relation client (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 186YQJY
Responsable développement de la relation client (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux entreprises en valorisant plus particulièrement le service aux entreprises, l'optimisation de l'investissement formation et l'ingénierie financière, Élaborer les plans d'action qui permettront d'atteindre les objectifs fixés, Organiser le suivi, la fidélisation et le développement du portefeuille adhérents dans le cadre des versements volontaires, Participer, par l'action des conseillers, au développement de l'alternance et de la promotion des métiers en lien avec les CMAF. Accompagner les conseillers dans le recueil et l'analyse des besoins des entreprises, Garantir déploiement des démarches de GEPP, Proposer de nouvelles actions commerciales (ou de conseil) à l'échelon local ou régional pour atteindre de nouvelles cibles, Coordonner la mise en œuvre de projets nationaux et territoriaux au sein de la région, Veiller à la satisfaction clients internes/externes, Etablir des tableaux de bords et suivi des projets et autres actions conduites par les conseillers (Diag, acco, poec, co financements,...), Participer à l'amélioration continue de la Délégation, Contribuer au développement d'OPCO Mobilités en participant au déploiement des projets internes et externes de la structure. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO Mobilités et nécessiteront des déplacements réguliers. Profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 vous présentez une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans dans le secteur de l'emploi et de la formation avec des activités similaires à celles présentées. Vous avez déjà démontré votre aptitude managériale en coordonnant et fédérant une équipe. Idéalement, vous connaissez les secteurs relevant d'OPCO Mobilités Votre rigueur ainsi qu'une maîtrise avancée du pack office vous permettront de faciliter, notamment, les activités de reporting. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentées. En tant qu'entreprise inclusive, OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence ! Informations complémentaires CDI à pourvoir dès que possible Lieu de l'emploi : Guyancourt Permis B obligatoire Déplacements réguliers Avantages Véhicule de fonction + carte essence Plan d'épargne retraite Restaurant inter-entreprises 4 jours de congés offerts par la Direction Formations et sensibilisations interne Parking sécurisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.opcomobilites.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)