- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1734386
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1734386
Secrétaire Commerciale H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 1734386
Secrétaire Commerciale H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Secrétaire Commerciale H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche pour un groupe d'installation électrique un(e) assistant administratif au sein du service commercial (H/F) Sous la direction du directeur commercial, vous travaillerez pour lui et son équipe et vos tâches principales seront : Gestion administrative et organisationnelle : Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage. Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux. Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service. Création et suivi de tableaux de bord : Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage. Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial. Accompagnement des collaborateurs : Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes. Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.). Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions. Participation au chiffrage : Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales. Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe. Rédaction et élaboration de mémoires techniques : Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes. Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques. Contrat proposé : Ø Un CDI à temps pleins, 37 heures hebdomadaires Ø Un salaire à 28.8K € / an avec 11 jours de RTT par an Ø Une prime vacances au bout d'1 an d'ancienneté Ø Une formation à nos méthodes, process et outils Ø CE, Mutuelle, Remboursement à 50% du pass Navigo Votre profil Ø Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire au sein d'un service commercial. Ø Vous avez le sens de l'autonomie et un esprit d'initiative. Ø Excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.). Ø Qualités rédactionnelles indispensables Ø Gestion efficace des priorités et respect des délais. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, sous-traitant logistique de la SNCF recherche : un(e) chargé(e) de clientèle afin d'organiser et suivre des prestations de transport et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offre (H/F)
ABILIS - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le poste est à pourvoir au sein de ABILIS LOGISTIQUE, centrale d'achat du groupe ABILIS L'entreprise recherche son ou sa Gestionnaire d'appel d'offre (H/F), rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commercial (H/F)
PRO EMBA - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'assistant commercial est responsable de la bonne gestion des dossiers et aide les commerciaux à maintenir une bonne relation avec leurs clients. Bien que ses fonctions peuvent varier selon le type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ATELIER 18 - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(é) par le domaine de la menuiserie Aujourd'hui, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (F/H) - Job dating 14 février
MATTEA SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
** Pour postuler vous devez être reconnu(e) personne en situation de handicap avec justificatif obligatoire** Vous serez au coeur de notre activité commerciale. Chaque jour, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
CALIA CONSEIL - 75 - PARIS 13
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public. Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)
ECOLE SUP INFORM COMMERCE - 92 - MALAKOFF
Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)