Assistant Commercial (F/H) - Job dating 14 février 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 187JCBR
Assistant Commercial (F/H) - Job dating 14 février
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Entreprise adaptée
** Pour postuler vous devez être reconnu(e) personne en situation de handicap avec justificatif obligatoire** Vous serez au coeur de notre activité commerciale. Chaque jour, vous jouerez un rôle clé dans notre réussite en contribuant activement à la gestion des appels d'offres et au suivi des clients avec enthousiasme et professionnalisme. Votre capacité à coordonner efficacement les réponses aux appels d'offres et à maintenir d'excellentes relations avec nos clients sera déterminante pour soutenir notre performance et notre croissance. Grâce à votre rigueur et votre proactivité, vous participerez directement au développement de nos activités commerciales. Ce que vous ferez : - Gestion des plannings d'intervention. -Gérer l'administration commerciale : De la rédaction des devis à la facturation, vous assurerez un suivi administratif, en tenant à jour notre base de données clients. -Gestion des appels d'offres : Vous participerez à la réponse aux appels d'offres publics et privés, en collaboration avec l'équipe, en veillant à la préparation et à la soumission des documents nécessaires dans les délais impartis. -Suivi administratif et commercial : Rédaction de propositions commerciales, gestion des contrats et préparation des devis. Vous veillerez à la mise à jour des bases de données et au bon déroulement des processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Idéalement en B to BCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, commerce ou assimilé
Compétences
- Bénéficiaire de l'Obligation d'emploi Cette compétence est indispensable
- d'excellentes compétences en gestion de dossiers
- méthodique
- organisé(e)
- relation client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
MATTEA SERVICES
10 à 19 salariés
MATTEA, c'est bien plus qu'un simple prestataire. C'est un partenaire d'inclusion engagé, qui permet aux personnes reconnues en situation de handicap (RQTH) de trouver des opportunités professionnelles valorisantes. Faire appel à MATTEA, c'est choisir une équipe professionnelle, bienveillante et à l'écoute de vos besoins, tout en garantissant un suivi personnalisé à chaque étape de votre parcours.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Ercuis
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant commercial (H/F) - Réponse aux demandes de prix des clients et prospects, -Suivi des offres et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Coordinateur commercial (F/H) (H/F)
AGENCE FRANCE PRESSE - 75 - PARIS 02
Missions principales : Marchés publics et appels d'offre - Support légal et administratif : réception des documents, constitution des dossiers, gestion des Q/A, contrôle de conformité ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
39h/sem lundi au vendredi 9-13h et 14-18h ( vendredi sortie à 17h) Vous contribuer à la préparation et à la livraison des véhicules neufs Les missions sont les suivantes F/H : Transmettre les fiches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - LA COURNEUVE
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Aubervilliers
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, intervient entre autres en bureau d'études et sur les métiers techniques. Nous recherchons, pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Gestion de Talents (H/F)
AUTHENTIC TALENT CONSULTING - 75 - PARIS 08
Les missions du poste sont : Gestion pro active de tous les clients Hogan (anciens et nouveaux certifiés) afin de leur proposer les services du cabinet et augmenter le CA Hogan générés par ceux-ci...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)