- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Gif-sur-Yvette
- Détail de l'offre 173WDRM
Responsable relation client - OMEGA (H/F) 91 - Gif-sur-Yvette
Offre n° 173WDRM
Responsable relation client - OMEGA (H/F)
91 - Gif-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à travers 3 « espaces » propose une offre qualitative pour l'apprentissage, le sport-santé, la baignade et le bien-être. Rattaché(e) au directeur d'établissement, tes missions seront les suivantes : Développement Commercial - l'accueil, le conseil et l'orientation des clients, en plus de gérer les litiges et les réclamations. - la fidélisation de nos clients et partenaires n'aura plus de secrets pour toi. - définition et mise en œuvre de notre stratégie commerciale, en organisant des opérations commerciales et des événements mémorables. - communication de qualité sur les réseaux sociaux et via l'affichage, - le bon fonctionnement de notre logiciel monétique - Gestion de notre boutique (maillot de bain, accessoires aquatique/fitness) Management - Recrutement et fidélisation de ton équipe de conseillers relation client. - La coordination et le contrôle des activités, l'établissement d'objectifs, la mise en place de moyens, l'accompagnement et les mesures correctives - Application des règlements et procédures internes. - L'information, l'animation et la motivation de ton équipe Organisation et Gestion - gestion administrative et des ressources humaines (gestion des plannings, contrats, heures, absences, etc.). - supervision de la caisse, la facturation et du recouvrement client. - gestion des commandes pour le centre - analyse des tableaux de bord et proposition d'ajustements. Smiling profil : Tu es titulaire d'un BAC+3 Commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe. Ta capacité d'adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'autonomie, d'organisation, ainsi que d'une forte capacité relationnelle. Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial. Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir t'attire, alors rejoins notre communauté Smiling People. La communication n'a pas de secret pour toi, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie. Tu es à l'aise avec les outils informatiques et administratifs. Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI temps plein - Date d'intégration souhaitée : 19/08/2024 - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Package : - Rémunération : 2400 € brut mensuel - Autres avantages : mutuelle, titres restaurants Les + : - Un parcours d'intégration - Des formations pour te donner les moyens de réussir tes missions - Des possibilités d'évolution au sein du groupe - Accès gratuits à nos centres aquatiques pour toi et ta famille
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en management d'équipeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce
Compétences
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organisation d'évènements promotionnels
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Entreprise
RECREA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience client (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Distributeur de CATERPILLAR, BERGERAT MONNOYEUR (830 M€, 1 800 collaborateurs), filiale de Monnoyeur, est le leader de la profession et dédié à la distribution complète de matériel et de services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons pour notre client, acteur important de de son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Korean Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable du Marché Asiatique, vos missions en tant que Korean Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 75 - Paris
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)