- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 175XNPV
Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175XNPV
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDD à pourvoir immédiatement pour une durée de 4 mois (renouvelable) : Un Assistant Polyvalent (H/F) Lieu : Paris 17 Rémunération : 2 400 € à 2 500 € brut mensuel sur 13 mois Base hebdomadaire de 35h Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classement, archivage), organisation des déplacements professionnels. De la gestion administrative et financière : finalisation du projet de dématérialisation des documents de la direction (courriers, factures, etc.), gestion des demandes de matériel informatique en relation avec le pôle support informatique, contribution à l'élaboration des demandes d'achat, suivi de la procédure achat et des validations, suivi des conditions d'exécution des contrats et marchés, gestion des commande de matériels, de fournitures, de consommables et vérification de la conformité des livraisons. Vous alimentez et suivez également notre outil de gestion des contrats pour la direction. Auprès du Directeur et en relation avec les différents pôles de la direction, vous prenez en charge la mise à jour des indicateurs de la direction, mettez en forme ou concevez des tableaux de bord, assurez la relecture des documents produits par la direction (articles, mails, procédures .). Profil recherché : Titulaire d'un bac +2/3 en assistanat de direction, vous avez une expérience administrative réussie dans un poste similaire par exemple, en qualité d'assistant achats ou dans une direction informatique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED et logiciels internes) et avez une appétence pour la technologie. La connaissance du logiciel Legisway serait un plus. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite. Rigoureux et organisé(e), vous êtes force de propositions. Vous appréciez le travail d'équipe et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
INGETIS - 75 - PARIS 05
Fiche de poste Assistant administratif (Alternant(e) / : Ecole supérieur privée cherche pour gérer des étudiants de BTS/BACHELOR/MASTER en cursus informatique , un(e) Alternant(e) Assistant(e) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une institution financière publique dont les 500 collaborateurs veillent à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients, cabinet d'audit et de conseils opérationnels, un assistant administratif (h/f) : Votre mission : Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F)
75 - PARIS 08
Fiche de Poste : - Codification du courrier et des mails (variables). - Constitution des dossiers de reprise et de fin de gestion. - Envoi de mails aux organismes pour informer de la perte d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Chargé(e) de recouvrement - DRFIP PARIS (H/F)
DRFIP - 75 - PARIS 02
Dans le cadre du recrutement d'auxiliaires contractuels pour une mission du 01 Juillet au 31 Décembre 2024 (CDD 6 MOIS), la direction des finances publiques recrute des chargés de recouvrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASIISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
BHA ENVIRONEMENT - 94 - VITRY SUR SEINE
BHA ENVIRONNEMENT est implanté à Vitry sur seine, spécialisée dans la réalisation de missions techniques liées à l'environnement et à la gestion des risques afférents aux polluants du bâtiment depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
JOKER - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'Association Joker, située à Croissy-sur-Seine (78) a pour objectif de construire au quotidien une dynamique d'épanouissement et de progrès pour les enfants en situation de handicap (autisme,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
KONE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Description de l'offre Dans une entreprise de bâtiment (menuiseries et fermetures auprès des particuliers). - Réceptionner les appels téléphoniques - Suivi des commandes fournisseurs - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif BTP (H/F)
GYRARD GROUPE - 92 - GENNEVILLIERS
GYRARD GROUPE, acteur majeur dans le secteur du bâtiment depuis 35 ans recrute un(e) Assistant(e) administratif BTP H/F. Au sein du Pôle Travaux de GYRARD ELEC, vous assistez le Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)