Responsable de projets MOA Relation Client H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1765622
Responsable de projets MOA Relation Client H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
La Direction Projets et Outils Métier (DPOM), assure la maîtrise d'ouvrage informatique.Nous recherchons un Responsable de projets MOA Relation Client H/F afin d'accompagner le responsable de l'équipe, la direction métier et les caisses régionales dans les réflexions sur la transformation métier de la gestion des flux pour répondre aux nouvelles attentes des clients, ainsi que dans la définition de la trajectoire d'évolution des outils.Vous serez responsabilisé sur les missions suivantes : Participer au cadrage du besoin (Atelier Exploratoire Fonctionnel);Participer à la conception des parcours qui intègrent des nouveaux médias;Rédiger les users stories (description, critères d'acceptation, jeux de données);Participer et suivre activement les tests de l'équipe cœur, pendant les sprints agiles;Contribuer à la rédaction des modes opératoires et documentations fonctionnelles du projet;Organiser la qualification des tests avec les clients;Animer les sessions de tests avec les Caisses Régionales, entités;Piloter les demandes : planification, priorisation, estimation et pilotage des charges et coûts de chaque sujet confié, calcul de ROI,Gérer les risques et escalader selon la criticité.Préparer et animer les instances de pilotage dans un objectif de remontée des points clés,Gérer la communication avec les sponsors et les acteurs projets directs, ainsi qu'auprès de la communauté des utilisateurs et acteurs concernés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
SARPI - 78 - LIMAY
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDD - Collégien et Lognes H/F
Leroy Merlin - 77 - LOGNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD - Collégien et Lognes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - LONGJUMEAU
Description du poste : Sous la responsabilité de la responsable d'exploitation, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer et distribuer les différentes tâches des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 91 - WISSOUS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Succès Clients H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Succès Clients H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions : En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
COOP-TIME - 92 - NANTERRE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le poste Le poste proposé est rattaché à l'équipe Projets & Succès Clients, dont l'objectif est de mettre en oeuvre opérationnellement les services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Credit Mutuel Paris Montparnasse H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Credit Mutuel Paris Montparnasse H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - COURBEVOIE
Vous êtes motivé(e) par les sujets de transformation technologique et digitale, particulièrement dans le domaine des centres de contact. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)