- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 176FTQF
Assistant de gestion administrative F/H 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 176FTQF
Assistant de gestion administrative F/H
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Notre client est une institution financière publique française qui assure un service d'intérêt général et de développement économique pour l'État français et les collectivités territoriales.En tant qu'assistant/e de gestion, vous aurez pour missions : - Vous participez à l'enregistrement des opérations budgétaires, - Vous traitez l'exécution de la dépense, - Vous créez des fournisseurs, - Vous saisissez les engagements et commandes des différents périmètres, - Vous traitez et réceptionner des factures, après vérification, via le parapheur électronique, - Vous suivez les dépenses en mettant à jour les tableaux de suivis, - Vous participez au suivi des KPI en produisant des rapports (indice de satisfaction, délai de traitement) Vous êtes titulaire d'un BAC, et bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. Vous maitrisez les outils bureautiques : Pack Office (Excel, Word...) et TEAMS, Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes rigoureux.euse. Vous aimez le travail d'équipe et êtes autonome sur vos tâches. Informations complémentaires : Contrat : Intérim Durée : 1 mois Localisation : Paris 7e Rémunération : 24-30KEUR bruts annuels (selon profil)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/H13gICufTpUrAVU6TAAu9uQRFEGc0oMz.png)
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 07
Le/La candidat(e) recruté(e) intègrera l'équipe du secteur Trésorerie et Organisation du Syndicat des enseignants (SE-Unsa), composée de 10 autres personnes, et sera sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative -ADV BackOffice (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour un CDD pour rejoindre notre équipe ADV BackOffice à Balard. PRINCIPALES MISSIONS - Contrôler et gérer les contrats dont...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'appui aux projets Vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 13118 RÉSUMÉ DU POSTE L'activité de chargé-e de projet Vie étudiante de la faculté de Santé s'exerce en appui à la Vice-Doyenne étudiante et sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
MECAFOR - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative avec comme missions : Administratif : - Accueil physique et téléphonique - Tri, classement et archivage de documents - Gestion de courriers -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Biens et Services - Paris 19ème (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 75 - PARIS 19
Le Service Informatique de la DRSM Ile-de-France assure la gestion des systèmes d'information : support aux agents, développement et maintenance des applications locales et installation et maintien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Au sein du GIP-FCIP, le service budgétaire applique les décisions de l'ordonnateur. Il est chargée du contrôle et la validation des opérations de gestion dans le logiciel de gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
GIE RSM PARIS - 75 - PARIS 08
Rejoindre RSM France, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale qui a permis de positionner le groupe comme 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Née de la volonté conjuguée d'universités, de grandes écoles et d'organismes de recherche, l'Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Une Assistante ou un Assistant d'Elus (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recherche pour le service des Assistantes ou Assistants du Maire et des Elus Une Assistante ou un Assistant d'Elus Cadre d'emplois des Rédacteurs Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
NUEVO CONSEIL ET FORMATION - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Les missions de l'Assistant(e) administrative consiste à : - Assurer l'accueil téléphonique, - Organiser, planifier l'activité et répondre aux mails, - Traiter le volet administratif des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)