Contrôleur de Gestion (h/f) 94 - Vincennes
Offre n° 176JJFM
Contrôleur de Gestion (h/f)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre action au service de la solidarité nationale dans un environnement de travail porteur de sens ? Au sein de la direction financière, nous recherchons un Responsable du service contribution, budget et trésorerie. Rattaché au responsable du département pilotage financier, vous organisez et optimisez les travaux du service dont les missions sont les suivantes : Piloter l'activité contributions et taxes qui proviennent des assureurs, des assurés et de la DGFIP, Participer au développement de l'extranet, plate-forme de dialogue avec les assureurs qui sert au recouvrement de ces dernières. Assurer et suivre le paiement des rentes aux victimes. Suivre les frais généraux du FGAO, du FGTI et des SCI. Définir et mettre en place une stratégie de contrôle de gestion. Piloter l'activité trésorerie du FGAO, du FGTI et des 4 SCI ,améliorer les modèles de projection et suivre leurs frais généraux Assurer la relation avec les banques du FGAO, du FGTI et des SCI. Suivre les conditions bancaires et la qualité des services proposés par les banques. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans des fonctions similaires ou dans des fonctions d'audit. Une connaissance de la comptabilité (si possible assurance) est un plus. Une connaissance de l'activité assurances (non vie) est un plus. Au cours de votre parcours, vous avez développé une aisance dans le management d'équipe avec des profils variés. Vous disposez d'un excellent relationnel, faites preuve de leadership et d'une bonne capacité d'animation et de pilotage. Vous avez des qualités de communication écrite et orale, et de pédagogie. Vous êtes pragmatique et force de proposition. Vous avez une appétence pour les outils informatiques financiers et la structuration des processus et les contrôles. Vous êtes méthodique et rigoureux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme LATIFA LAKEHAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la cheffe du bureau gestion opérationnelle et en collaboration avec les entités métiers, vous aurez pour rôle le contrôle des dossiers de remboursement de frais de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - PARIS 09
Je recrute pour mon client, une maison de Soulier de Luxe, un.e Responsable Administratif et Financier (H/F). Avec une dimension internationale, cette maison familiale fait rayonner l'élégance et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrative and Financial Officer, France (H/F)
ERINHA AISBL - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général, vous serez chargé(e) de la gestion administrative, comptable, financière, fiscale et juridique de la structure. Pour certaines tâches, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
STADE DE VANVES - 92 - VANVES
Objectifs du poste : 1. Accompagner le processus de professionnalisation de l'association en la mettant en conformité avec la Convention Collective Nationale du Sport 2. Etablir, suivre et mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 20e Arrondissement
Sous la responsabilité de la Directrice administrative et financière, vous aurez pour missions principales : - Exécution et suivi budgétaire o Construction budgétaire et révision annuelle o Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)