- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 176VZMW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 176VZMW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDD (temps plein 35 heures) dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour son agence de HERBLAY (95). Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-17h30 Missions: Relation client : - Accueillir la clientèle et assurer la tenue du standard téléphonique., traiter le courrier et les e-mails. - Apporter le conseil approprié suivant le besoin du client. - Réceptionner les véhicules des clients. - Livrer les véhicules aux clients. Gestion Administrative : - Suivre la relation client en collaboration avec le commercial. - Assurer les relances sur devis. - Réceptionner et gérer les commandes des clients. - Assurer la prise de rendez-vous et gérer le planning en collaboration avec le Responsable Atelier. - Elaborer des devis. - Gérer les véhicules de prêt. Vous possédez idéalement une expérience d'au moins 2 ans idéalement dans le secteur du handicap ou de l'automobile. Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité, votre sens de l'écoute et du service qui seront appréciés. Votre dynamisme, votre rigueur et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Vous êtes titulaire du permis B en cours de validité. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word. Excel. Outlook). Intégration : La prise de poste au sein de notre agence intégrera une période de formation de 2 semaines maximum, en binôme avec une secrétaire. Cette période aura pour vocation de vous familiariser avec nos méthodes et procédures, et avec les spécificités de nos aménagements et produits. La formation se fera sur notre agence du Moulin d'Ecalles (76). Les frais de déplacement pour la formation seront pris en charge par la société, les modalités seront précisées avant la prise de poste (possibilité de logement).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1893.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Vos missions : - Vous assistez les responsables et ingénieurs Commerciaux dans : - la gestion des tâches administratives, - la rédaction des comptes rendus lors des réunions commerciales, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une institution financière publique dont les 500 collaborateurs veillent à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif Ressources Humaines (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Montrouge
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique et fonctions supports. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif BTP (H/F)
GYRARD GROUPE - 92 - GENNEVILLIERS
GYRARD GROUPE, acteur majeur dans le secteur du bâtiment depuis 35 ans recrute un(e) Assistant(e) administratif BTP H/F. Au sein du Pôle Travaux de GYRARD ELEC, vous assistez le Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMITE ETUDES SOINS AUX POLYHANDICAPES - 75 - PARIS 13
Au sein de Cesap Formation, Documentation, Ressources: ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) CDI - temps plein - CCN 1966 Poste basé à Paris (75) Reprise d'ancienneté Poste à pourvoir septembre 2024 ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Polyvalent.e - F/H (H/F)
HEALTH INITIATIVE - 94 - MAISONS ALFORT
SAUV'GARD - filiale du groupe 1Health - est un organisme de formation continue spécialisé dans le secteur de la santé et du médico-social. Notre vocation : accompagner les professionnels de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 17
- Vous avez une expérience réussie d'assistante administratif . - vous êtes organisé(e), autonome, avec de la rigueur et vous savez gérer des priorités. - La maîtrise des outils informatique (Word /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
KONE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Société de distribution de matières premières pour l'industrie cosmétique et détergenceNous cherchons pour notre client un assistant ADV H/F pour une prise de poste en CDI. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)