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- Détail de l'offre 176JSLR
Assistant.e Polyvalent.e - F/H (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 176JSLR
Assistant.e Polyvalent.e - F/H (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
SAUV'GARD - filiale du groupe 1Health - est un organisme de formation continue spécialisé dans le secteur de la santé et du médico-social. Notre vocation : accompagner les professionnels de santé dans le développement de leurs compétences pour garantir la meilleure qualité de service à leurs patients et leurs résidents. Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons dans le cadre d'un CDD de 7 mois - de septembre 2024 à mars 2025 - un.e assistant.e polyvalent.e pour contribuer à l'organisation logistique et la gestion administrative de nos actions de formation. Missions : - Préparer les devis, et assurer le suivi complet : établissement des conventions de formation, inscription des stagiaires, édition des attestations, - Organiser et optimiser les déplacements des formateurs (réservation des hôtels, moyens de transport), - Assurer la mise à disposition des moyens nécessaires à la réalisation des formations (salle, matériel...), - Effectuer et assurez le suivi des commandes d'impression des supports pédagogiques de formation, - Établir les factures clients et veillez aux règlements clients. Compétences requises : - Issu.e d'une formation de niveau Bac +2, vous possédez une première expérience réussie idéalement acquise dans l'univers de la formation. - Organisé.e, rigoureux, vous avez le sens des priorités et la capacité à suivre plusieurs projets en simultanée. - A l'aise tant à l'écrit qu'à l'oral, le pack Office n'a pas de secret pour vous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, engagée dans la formation et la santé, et avez à cœur d'être l'interlocuteur.rice unique pour un suivi complet et qualitatif de vos dossiers ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
HEALTH INITIATIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Claire MICHEL
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